L’heure est grave dans Helldivers 2 : Les Automatons contre-attaquent

Estelle Vernet
Ennemis Automatons dans Helldivers 2

Après un bref répit suite à l’élimination de la faction Automaton dans Helldivers 2, la menace mécanique frappe à nouveau, sous la forme d’une invasion à grande échelle.

Le début du mois d’avril a vu les joueurs de Helldivers 2 chargés d’un Ordre Prioritaire massif — éradiquer la menace Automaton de la surface de la galaxie. Après une bataille prolongée, les Helldivers sont sortis victorieux, les joueurs ayant rayé les machines de la carte.

Pourtant, malgré un post de félicitations et un très bref moment de célébration, un sentiment de malaise a commencé à s’installer. Sûrement, parce que l’annihilation complète d’une faction ennemie n’est peut-être pas possible ?

En un clin d’œil, la vérité a éclaté. Partagé sur le compte Twitter/X de Helldivers 2, La Réclamation a commencé, alors que des dizaines de milliers de vaisseaux de guerre Automatons sont arrivés via un saut FTL, les ennemis mécaniques cherchant à récupérer ce qu’ils ont perdu.

En chargeant le jeu, le nouvel Ordre Prioritaire indique le retour des Automatons. Les joueurs doivent réussir à défendre pas moins de cinq planètes. Gardez à l’esprit que c’est aussi la véritable force Automaton à l’œuvre, comme noté par les devs de Helldivers 2 dans la description de l’Ordre Prioritaire.

En outre, l’invasion propulse les Automatons vers la Super-Terre, conquérant des secteurs en ligne droite pour une collision imminente avec la planète défendue par les Helldivers.

Bien sûr, ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le 11 avril verra l’arrivée des nouvelles Obligations de Guerre Déflagration Démocratique, et les Illuministes ont été confirmés grâce au datamining, avec les premiers ennemis de la troisième faction révélés. Une chose est sûre, les Helldivers ne sont pas près de s’ennuyer.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie