Un joueur de Starfield pense avoir trouvé un monstre ressemblant à Godzilla

Estelle Vernet
Un joueur de dos face à un océan dans Starfield

Un joueur de Starfield pense avoir découvert une créature énorme de type Godzilla ou monstre du Loch Ness, mais une inspection plus approfondie le contredit.

Starfield est un univers vaste avec de nombreux lieux à visiter et de découvertes à faire. Il est tout à fait possible, même après des mois de sortie du jeu, qu’il reste encore des découvertes notables à faire parmi les 1000 planètes du jeu.

Bien sûr, l’un des aspects les plus amusants de l’exploration des différentes planètes est de voir quel type de faune on peut trouver. Cela varie en fonction du lieu et l’environnement, et vous pouvez trouver de tout, y compris des créatures invisibles ou encore des monstres sans noms.

Récemment, un joueur de Starfield a cru avoir trouvé quelque chose de spécial lors de l’une de ses aventures. En pleine exploration, il pense avoir trouvé la tête d’une créature gigantesque ressemblant au célèbre Godzilla.

Jouez au jeu des devinettes Starfield – Godzilla ou rocher ?

Dans un post Reddit ayant recueilli plus de 700 upvotes au moment de la rédaction, l’utilisateur Zushiba a partagé des images de ce qui semble être un animal énorme émergeant des profondeurs d’une mer toxique. Cela aurait vraiment été l’une des découvertes les plus excitantes de Starfield jusqu’à présent.

Hélas, en y regardant de plus près, il s’agit juste d’un rocher bien positionné. On peut même voir un sourire idiot sur ce qui ressemble à un dinosaure surgissant des vagues.

La question se pose maintenant : est-ce que Bethesda a délibérément placé cela pour tromper les joueurs, ou est-ce seulement un heureux hasard issu de la génération aléatoire de ces planètes ?

Malheureusement, il semble que l’espoir de trouver un monstre géant caché quelque part dans Starfield s’est affaibli. Cependant, l’univers de Starfield est immense. On ne sait jamais ce que Bethesda pourrait avoir caché dans les océans profonds d’une planète mystère.