Les joueurs de Baldur’s Gate 3 pensent que ce compagnon est le plus fort

Estelle Vernet
Personnages de Baldur's Gate 3

La communauté de Baldur’s Gate 3 ont discuté des divers exploits d’un certain compagnon et l’ont même élu personnage le plus fort du jeu.

Il y a déjà eu beaucoup de débats autour de Baldur’s Gate 3, notamment sur les meilleurs moments et les meilleurs membres du groupe. Les joueurs ont même trouvé un nouveau type d’ennemi après des centaines d’heures de jeu.

Mais le sujet de conversation le plus courant est de savoir qui est le meilleur membre du groupe. Un fan a affirmé que c’est un personnage surprenant, car beaucoup ne l’ont peut-être pas utilisée à son plein potentiel.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 affirment que Lae’zel est le membre le plus fort du groupe

Un post Reddit de l’utilisateur u/Searchlights a fait l’éloge de Lae’zel, la qualifiant de membre le plus fort du groupe.

Le post est un mème d’Atlas tenant le monde. Atlas est légendé « Lae’zel », tandis que le monde est légendé « Ma première partie complète ».

D’autres joueurs ont ainsi rapidement pris d’assaut les commentaires pour partager leur avis. Beaucoup ont chanté les louanges de Lae’zel et de ses divers exploits de force.

« Dans ma première partie, c’est Lae’zel qui a vaincu le Cerveau. Les médecins pourraient appeler ce qu’elle a fait une callosotomie du corps », a déclaré un utilisateur.

« Lae’zel, la meilleure et la plus forte, elle est absolument incroyable », a ajouté un autre joueur. « De plus, elle est la seule compagne à part Minthara qui peut naturellement utiliser des armures lourdes, ce qui est génial ».

Lae’zel, avec ses statistiques de base, commence Baldur’s Gate 3 avec 17 en force, ce qui la place à égalité avec Karlach pour la plus grande force dans le jeu. Cependant, la classe de Guerrier de Lae’zel et les capacités uniques de sa race Githyanki signifient qu’elle grimpe rapidement les échelons, comme certains fans l’ont souligné.

« Entre Laezel et Karlach, je préfère Laezel », a déclaré un fan. « Même sans l’Épée d’Argent du Plan Astral, la version bleue de celle-ci inflige d’énormes dégâts psychiques ».

Au-delà de la force, bien sûr, il y avait ceux qui étaient simplement fans de Lae’zel en général. Elle joue effectivemment un rôle important dans l’histoire de Baldur’s Gate 3 et reçoit peut-être la caractérisation la plus unique de tous les membres du groupe.

« C’est l’amour de ma vie. Le Goût sur ma langue. La Source de mes bleus. Ma seule et unique. », a dit affectueusement un joueur de Baldur’s Gate 3 en référence à son intrigue amoureuse.

« C’est son histoire », a conclu un autre. « Vous n’êtes qu’un compagnon ».