Les joueurs de Diablo 4 « choqués » par le prix potentiel du DLC Vessel of Hatred

Estelle Vernet
Image de la future extension Vessel of Hatred de Diablo 4

Un joueur de Diablo 4 aurait reçu un sondage de Blizzard où le prix potentiel de la prochaine extension Vessel of Hatred était divulgué, et les joueurs ont été « choqués » par le coût.

Diablo 4 possède l’une des fanbases les plus actives, et beaucoup ont exprimé leur opinion sur le jeu depuis son lancement. La saison 2 a ajouté plusieurs mécaniques bien accueillies, tandis que le récent patch hotfix a également obtenu de bons résultats auprès de la communauté.

Blizzard a annoncé l’arrivée de la première extension annuelle de Diablo 4 lors de la BlizzCon 2023, avec le prochain DLC Vessel of Hatred explorant l’histoire qui suit la défaite de Lilith à Sanctuaire. Cependant, un sondage envoyé aux fans aurait divulgué le prix de l’extension, et ils ne semblent pas l’apprécier.

L’utilisateur Reddit u/Profition a affirmé avoir reçu un « sondage Blizzard sur l’extension D4 » et il y avait une « étiquette de prix potentiel de 90 $ » mentionnée pour le DLC. Cela a choqué plusieurs joueurs dans le fil de discussion, beaucoup partageant leurs pensées à ce sujet.

Certaines personnes ont avancé que du coup, elles se « sentent idiotes » de jouer à Diablo 4. D’autres ont dit qu’ils « joueraient à autre chose » si l’extension venait à coûter aussi cher. Certains ont également remis en question le fait que les développeurs « veulent vraiment que les joueurs continuent à jouer ou non ».

Le posteur original a donné plus de détails sur le sondage qu’il a reçu en mentionnant qu’il y avait plusieurs autres « avantages et différents prix » allant de « 40 $ à 90 $ ». Ils ont clarifié en disant que le sondage n’avait listé que l’extension pour 90 $, sans le jeu de base.

Il y aura également, selon le posteur original, « un espace de stockage supplémentaire et un nouveau compagnon » ajoutés avec l’extension. Cependant, certaines personnes ne sont pas contentes car elles pensent que dépenser autant d’argent juste pour ces avantages n’est pas une très bonne idée. Certains le trouvent même « ridicule après seulement un an » de lancement.

Cependant, certains joueurs ont souligné le fait que le sondage ne s’engageait pas sur un prix spécifique, donc il y a toutes les chances que le DLC soit moins cher lors de son lancement. Le posteur original n’a également fourni aucune preuve du sondage, il faut donc prendre ces détails avec des pincettes.

Si vous vous intéressez à Diablo 4, découvrez quelle classe pourrait faire son grand retour dans le jeu avec le DLC Vessel of Hatred.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie