Les joueurs d’Elden Ring pensent avoir trouvé l’emplacement du DLC sur la carte

Estelle Vernet
Arbre du DLC de Elden Ring Shadow of the Erdtree

Certains fans d’Elden Ring pensent avoir trouvé l’emplacement du DLC Shadow of the Erdtree sur la carte du jeu.

La première bande-annonce du DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring a été publiée cette semaine, donnant de quoi spéculer sur les moindres détails.

Les joueurs tentent de comprendre comment les personnages s’intègrent dans le lore plus vaste et comment le DLC pourrait donner plus d’informations sur ce qui s’est passé dans l’Entre-Terre.

Ils ont même travaillé pour trouver où l’emplacement physique du DLC sera, et la communauté d’Elden Ring pense l’avoir découvert.

Les fans d’Elden Ring prédisent l’emplacement du DLC

La théorie a été partagée sur le subreddit d’Elden Ring par le joueur Corona_Australis. Il a montré une image de la carte du jeu, avec l’emplacement de chaque Tour Divine mis en évidence. Ensuite, il a tracé des lignes montrant que le point médian entre les tours se trouve au milieu d’un endroit inaccessible.

En partageant la photo, il a aussi demandé : « Les tours divines maintiennent-elles le voile ? »

Dans le jeu de base, cette zone ne peut être atteinte. En effet, elle est composée d’une grande mer et d’une partie cachée par un nuage mystérieux.

Cela a toujours été une zone intrigante pour les joueurs d’Elden Ring. Maintenant, il semble qu’elle pourrait être la réponse à l’une des plus grandes questions du DLC.

« La terre autour de la mer centrale est entièrement composée de falaises abruptes, sans plages. C’est comme si un énorme morceau de terre était là et a été téléporté hors de l’existence ».

Le lore du jeu pourrait confirmer cette théorie

La communauté fait référence au lore du jeu pour expliquer pourquoi cette théorie pourrait fonctionner. L’Ombre de l’Arbre-Monde est censé se dérouler dans une zone appelée Terre de l’Ombre. De plus, beaucoup croient que cela fait référence au personnage de Marika qui l’a fait disparaitre.

Un utilisateur a même souligné qu’un autre joueur avait précédemment contourné le jeu pour entrer dans le nuage et trouvé un endroit qui semblait parfait pour ajouter une localisation.

D’autres sont un peu plus sceptiques, un fan suivant les propos de Hidetaka Miyazaki. D’après lui, la carte du DLC serait plus grande que la zone de Nécrolimbe.

Cependant, certains ont cherché une explication. « Peut-être pas en surface, mais il pourrait aussi y avoir une section souterraine qui ajoute à la taille totale de la zone du DLC ».

Alors que l’emplacement exact de l’expansion d’Elden Ring est loin d’être prouvé, la communauté continuera de spéculer jusqu’à sa sortie le 21 juin.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie