Les fans de Final Fantasy VII Rebirth critiquent ce skin de précommande « décevant »

Estelle Vernet
Capture d'écran de FF7 Rebirth

Amazon a révélé son skin exclusif DualSense en précommande pour le prochain Final Fantasy VII Rebirth, et son design a déçu les fans.

Le Final Fantasy VII original est sorti bien avant l’ère des DLC. Il n’avait donc pas bénéficié de bonus de précommande que son remake recevrait 20 ans plus tard.

Final Fantasy VII Remake mettait l’accent sur les bonus de précommande numériques, avec des Matérias d’invocation précieuses offertes à ceux qui payaient à l’avance. Il y avait aussi des armes et des objets disponibles pour que les personnages se préparent pour leur première mission au Réacteur Mako.

Le lancement de Final Fantasy VII Rebirth approche à grands pas, et différents revendeurs proposent leurs propres bonus. Cela inclut Amazon, proposant un objet physique tirant parti de l’exclusivité PS5 du jeu.

Le skin de manette en précommande chez Amazon pour Final Fantasy VII Rebirth est décevant

L’utilisateur u/BrigBain a évoqué le sujet sur le Reddit FFVIIRemake. Il a créé un fil de discussion se plaignant du skin de manette exclusif à Amazon qui accompagne FF7 Rebirth. Il s’agit de trois autocollants représentant Cloud, Sephiroth et le logo du jeu. D’autres utilisateurs se sont rapidement plaints du skin de manette.

« J’aurais largement préféré une véritable manette personnalisée, avec peut-être le logo météore emblématique sur le pavé tactile. Avec peut-être le reste de la manette en noir avec des motifs verts pour symboliser la Rivière de la Vie. Mais ça ? Je passe mon tour » a écrit un utilisateur.

« Tous les skins de manettes sont inutiles selon moi. Vos mains couvrent la manette la plupart du temps », a écrit un autre. « Même en les appréciant, comment allez-vous admirer vos manettes posées sur l’étagère ? »

« Ils sont vraiment bêtes selon moi, tout comme ce cordon en précommande qui accompagnait certaines commandes de FFVII Remake. Vous vous souvenez ? Bizarre. Un cordon ». Enfin, un autre a déclaré : « Toutes les précommandes sont décevantes. J’ai choisi le chapeau parce que je peux au moins le décorer avec des écussons et des pin’s ».

Contrairement aux coques de manette faites de plastique, les skins de manette ont tendance à se salir et à s’user avec le temps. Ainsi, ce vilain skin de manette Final Fantasy VII Rebirth ne fera qu’empirer avec le temps. Un bonus de précommande à éviter d’après les fans.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie