Le lore de Starfield sera dévoilé de façon intéressante

Isabelle Thierens
Starfield

Le directeur de l’édition de Bethesda, Pete Hines a confié que le musée in-game de Starfield dévoilera des détails sur la Terre, la guerre des Colonies, et bien d’autres choses.

Jusqu’à présent, Bethesda a partagé les informations liées à l’histoire au compte-goutte, ne laissant entrevoir aux futurs joueurs que des détails sur l’immense univers du jeu.

De nombreux pans de l’histoire restent encore enveloppés de mystère, ce qui signifie que les joueurs devront fouiller le jeu pour trouver des réponses à leurs nombreuses questions. Par exemple, Bethesda a récemment dévoilé une chronologie de Starfield couvrant environ 300 ans d’histoire, y compris l’année où l’humanité a atterri pour la première fois sur Mars.

Mais ce qui est arrivé à la Terre dans l’univers de Starfield reste à découvrir. Selon le directeur de l’édition de Bethesda, Pete Hines, le jeu transmettra ces informations de manière intéressante.

Un musée in-game présentera l’histoire de Starfield

Pete Hines s’est récemment prêté au jeu d’une session de questions-réponses d’environ une heure sur la chaîne Twitch de Bethesda Deutschland. Un internaute a compilé une liste des informations les plus pertinentes partagées par Hines.

L’une des plus intéressantes est que Starfield disposera d’un musée in-game que les joueurs pourront visiter à New Atlantis, sur la planète Jemison. Hines a précisé que le musée présentera une multitude d’informations sur l’histoire, ce qui devrait expliquer ce qui est arrivé à la Terre et donner un aperçu de la guerre des Colonies.

Il n’a pas pu divulguer grand-chose d’autre, donc les joueurs qui veulent en savoir plus à propos du musée et des autres mystères qu’il pourrait abriter devront le découvrir par eux-mêmes.

Pendant cet échange, Hines a également laissé entendre que les compagnons seront assez critiques, certains désapprouvant les mauvais comportements comme le crochetage et autres.