League of Legends : Un bug totalement fou permet à Mordekaiser de tuer ses ennemis bien après sa mort
riot gamesUn joueur de League of Legends a découvert un bug sur le personnage Mordekaiser qui le rend plus fort que prévu après sa mort.
Mordekaiser a toujours été l’un des champions les plus connus de League of Legends, et il semble que sa récente mise à jour visuelle et de gameplay n’ait pas complètement résolu tous ces problèmes.
Le dernier bug découvert avec Mordekaiser est assez majeur, car celui-ci inflige des dégâts incessants et imparables jusqu’à la mort de sa cible.
Le bug peut survenir lorsque Mordekaiser meurt, bien qu’il semble que cela ne se produise qu’avec des moments précis par rapport à ses capacités. Sa capacité passive, qui inflige habituellement des dégâts aux ennemis proches, continue à infliger des dégâts au joueur qui l’a tué jusqu’à sa mort.
- Lire aussi – League of Legends est bloqué en Syrie et en Iran en raison des nouvelles mesures de Donald Trump
Il semble que le joueur touché par ce bug ne puisse rien faire une fois, mis à part accepter sa mort.
Nous ne savons pas combien de temps, il faudra à Riot Games pour résoudre ce bug, bien qu’il soit possible d’inclure un correctif dans la prochaine mise à jour majeure, le correctif 9.13, devrait arriver le 25 juin.
Bien que la fréquence de ce problème ne soit pas tout à fait certaine, compte tenu de la gravité de ses conséquences, certains joueurs ont demandé à ce que Mordekaiser soit désactivé en partie classée jusqu’à ce qu’une solution soit apportée. Jusqu’à présent, Riot Games n’a pas choisi de le faire.
Si vous voulez ne pas vous exposer à ce bug, votre seule option est de bannir Mordekaiser pour s’assurer que l’ennemi ne le prenne pas.
Mordekaiser est le dernier champion en date de League of Legends à avoir fait l’objet d’une refonte majeure : son modèle de personnage, ses animations et ses capacités ont toutes été entièrement mis à jour. La refonte a été publiée les serveurs le 12 juin dans le cadre du patch 9.12.