League of Legends : La connexion automatique sera bientôt disponible
riot gamesLeague of Legends sera bientôt doté d’un système de connexion automatique, qui permettra aux joueurs de pouvoir passer l’écran de connexion au lancement du jeu.
Il sera bientôt possible pour les joueurs de League of Legends de directement passer l’écran de connexion dans lequel vous devez indiquer votre nom d’utilisateur et mot de passe.
En plus de cette nouvelle possibilité, Riot Games a décidé d’ajouter de nouvelles fonctionnalités dans le client.
Ils ont publié un communiqué qui regroupe toutes les informations essentielles et qui est disponible ci-dessous :
Que dois-je faire pour obtenir la mise à jour ?
Absolument rien ! Lorsque la mise à jour sera disponible dans votre région, elle sera téléchargée et installée automatiquement. Sur l’écran de connexion, vous aurez la possibilité de « Rester connecté », et vous n’aurez plus besoin d’entrer votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe à chaque fois que vous voulez accéder au jeu depuis le même ordinateur.
L’écran de connexion sera-t-il différent ?
Dans la mesure où vous ne passerez plus systématiquement par l’écran de connexion à chaque fois que vous lancez le jeu, nous prévoyons de supprimer les images animées et les musiques de connexion une fois que ces changements seront disponibles. La plupart du temps, vous accéderez directement au jeu en cliquant simplement sur le raccourci de League of Legends, alors nous ne voulons pas avoir des éléments lourds à télécharger que vous verrez à peine. Ce changement permettra également aux équipes en charge des illustrations et des musiques de consacrer plus de temps aux autres projets sur lesquels ils travaillent.
Quand la connexion auto. sera-t-elle disponible ?
Elle sera disponible au fur et à mesure, à commencer par certains joueurs sur le PBE, avant une sortie globale. Nous n’avons pas de dates précises à vous communiquer pour le moment, mais nous vous tiendrons informés en temps et en heure.
Et quand est-ce que les autres trucs seront dispo ?
L’authentification à deux facteurs et l’application des patchs en arrière-plan sont prévues pour cette année. Nous partagerons plus d’informations à ce sujet lorsque nous en saurons plus.