Un leak Battlefield 6 suggère un système de factions et pas de campagne
EA / DICEUn nouveau leak de Battlefield 6 est apparu. Il prétend que le jeu comportera un système de factions. Mais également l’absence de campagne dans le titre.
L’excitation autour de Battlefield 6 est à un niveau record. La plupart des fans de la franchise attendent l’arrivée de la bande-annonce officielle du jeu. Bien qu’EA n’ait pas confirmé quand des informations seront publiées sur le titre. Il ne serait pas étonnant qu’un teaser apparaisse dans un proche avenir.
Comme pour tout les jeux très attendus des leaks et des rumeurs font surface. En effet des leakers on partagé des hypothèses sur un mode Battle Royale potentiel, mais également l’inclusion de conditions météorologiques extrêmes sur les cartes.
Un nouveau leak suggère aujourd’hui que le jeu comportera un système basé sur des factions dans une guerre impliquant les États-Unis et la Russie.
Multijoueur basé sur des factions dans Battlefield 6
EEn ce qui concerne Battlefield 6, au cours des derniers mois, Tom Henderson a révélé un certain nombre de détails clés sur le titre qui ont donné aux fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre.
Une fois de plus, il a fourni plus d’informations sur le prochain jeu de tir d’EA. Cette fois, il tourne autour de l’intrigue centrale du jeu et de la façon dont les joueurs s’y intégreront.
Selon Henderson, le conflit central dans le titre sera entre les États-Unis et la Russie. Les joueurs agiront en tant qu’unités spécialisées des nations qui devront choisir une équipe pour laquelle se battre. En théorie, cela suggère que tous les pays seront jouables dans une certaine mesure.
Yes – You pick whichever side you want.
The plot is that both USA and Russia will hire anyone who is willing to fight for them – As long as they have the skills to do so. https://t.co/UaVVUAv40O
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) April 20, 2021
Bien sûr, cela signifie que les joueurs devront prendre une décision en jeu. Afin de peser les avantages et les inconvénients de chacune des nations. Bien que ce soit certainement un changement par rapport au format typique de Battlefield, cela permettra au titre de se démarquer si les choix comptent changent suffisamment le gameplay.
Il convient de noter que ces informations sur l’intrigue ne s’appliquent probablement qu’au multijoueur de Battlefield 6. Henderson a déclaré qu’il n’avait rien entendu à propos d’une campagne, il est donc possible que DICE n’en ait pas inclus une dans Battlefield 6.
I’ve not heard there’s a campaign.
What I originally heard on it was actually the plot. https://t.co/rPgMKAGst8
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) April 20, 2021
Gardez à l’esprit qu’il est tout à fait possible que Battlefield 6 inclue une campagne au lancement. Après tout il ne s’agit que de leaks non officiels. Cependant, pour l’instant, rien n’a été découvert sur les aspects solos du titre.