Les joueurs de New World enragent contre ceux qui abusent du système de signalement

Isabelle Thierens
new world

Furieux, les joueurs de New World exigent que les développeurs interviennent contre les joueurs qui abusent du système de ban, s’amusant à signaler en masse leurs adversaires lors des guerres de territoire afin de remporter plus facilement la victoire.

Décidément, rien ne va plus sur New World. Après avoir été confrontés à des files d’attente interminables, à de multiples bugs assez contraignants, ainsi qu’à différents rétropédalages des développeurs, les joueurs doivent à présent faire face à des petits malins qui abusent du système de signalement du jeu.

En effet, depuis peu, certains joueurs se mettent à signaler en masse leurs adversaires afin d’obtenir des avantages en PVP et de mettre toutes les chances de leur côté lors des guerres de territoire. Le tout en toute impunité bien sûr.

New World
Les signalements en masse posent problème sur New World

Très vite de nombreuses voix se sont élevées sur la toile, les joueurs déplorant que ce comportement anti-jeu ne soit pas puni par les développeurs.

Les joueurs de New World réclament une solution au plus vite

Les témoignages ne cessent de se multiplier alors que de plus en plus de joueurs reçoivent des bans de 24 heures sans aucune raison valable.

Dernièrement, un joueur a partagé sa mésaventure sur Reddit, racontant que sa faction avait perdu la bataille en raison de signalements massifs provenant de la faction adverse, ce qui les a bien évidemment désavantagés.

Dans sa publication, il a qualifié ce problème de “ridicule“, appelant à la mise en place “d’une solution dès que possible”.

Alors que certains joueurs commencent à perdre patience face à l’accumulation des problèmes sur New World, les créateurs de contenus sont eux aussi passés à l’action. Des streamers comme CouRage, qui ont eux aussi été victimes des problèmes de signalement avec un ban de 24 heures à la clé, ont interpellé les développeurs.

“Une poignée de nos meilleurs joueurs ont été bannis pendant 24 heures parce que des joueurs d’une autre faction les ont dénoncés en masse. Est-ce qu’on s’en occupe ?”, a tweeté Courage.

Si de nombreux autres joueurs lui ont répondu, certains déclarant même avoir été bannis plus de 4 fois en une semaine, malheureusement les développeurs n’ont pas encore pris la parole.

On ne peut qu’espérer qu’ils s’attaquent rapidement au problème.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie