Marvel Rivals déjà couronné « tueur d’Overwatch »

Estelle Vernet
Trailer de Marvel Rivals

Marvel Rivals a déjà été couronné comme étant le « tueur d’Overwatch », bien qu’il ne soit pas encore disponible publiquement.

En partenariat avec NetEase Games, Marvel a annoncé Marvel Rivals le 27 mars, promettant un shooter héroïque 6v6 rempli de héros et de vilains.

Une alpha fermée pour les joueurs PC sur Steam et l’Epic Games Store sera lancée à une date non spécifiée au mois de mai. Ainsi, le public n’a actuellement aucune idée de la manière dont la nouvelle expérience se déroulera en termes de gameplay.

Pourtant, cela n’a pas empêché les comparaisons avec Overwatch de se répandre comme une traînée de poudre sur le web. Certains sont même allés jusqu’à appeler le titre Marvel le « tueur d’Overwatch ».

D’autres posts sur les réseaux sociaux demandent que le projet nouvellement annoncé de Marvel « veuille bien être le tueur d’Overwatch ».

Comment le nouveau jeu estampillé Marvel se mesurera à Overwatch est actuellement inconnu. Mais les internautes ne se contentent pas de le comparer au shooter emblématique de Blizzard.

Sur la base de la bande-annonce d’annonce seule, Marvel Rivals a également été comparé aux shooters gratuits Valorant et Paladins.

Un commentaire disait : « Marvel Rivals ressemble vraiment à un mix de Paladins et Valorant, les gens disent ‘tueur d’Overwatch’ avec un visage impassible ? soyons réalistes ».

Pour l’instant, ces conclusions ne constituent que des suppositions basées sur des informations limitées et des images de gameplay. Tout le monde devrait avoir une meilleure idée du prétendu « tueur d’Overwatch » lorsque Marvel Rivals entrera dans sa phase d’alpha fermée en mai.