Marvel Rivals humilie les tricheurs en publiant le nom des joueurs bannis
Netease GamesLes développeurs de Marvel Rivals ont émis plusieurs bannissements pendant la bêta fermée et ont maintenant exposé publiquement les utilisateurs avec leurs identifiants.
La bêta fermée de Marvel Rivals s’est terminée le 5 août, clôturant une période de deux semaines de jeu à laquelle ont participé des joueurs sur PC et console.
Si beaucoup de joueurs ont donné de leur personne pour apprendre les mécaniques du jeu et de leur héros favoris, d’autres ont évidemment choisi l’option de la facilité. Si l’on en croit la récente vague de ban, il s’avère que 190 d’entre eux étaient des tricheurs.
NetEase Games, les développeurs de Marvel Rivals, ont déclaré dans un post sur X qu’ils avaient banni 190 joueurs pendant la bêta fermée et ont révélé une liste complète des tricheurs, y compris leurs noms d’utilisateur et identifiants, sur leur site officiel.
“Nous prenons le problème de la triche très au sérieux, et lutter contre l’utilisation des triches a toujours été une priorité pour nous. Depuis le lancement de notre bêta fermée, nous avons fait des progrès significatifs dans la détection et le bannissement des tricheurs. Nous avons banni 190 comptes pendant la bêta fermée”, a déclaré NetEase dans le post.
Ils ont ajouté : “Nous continuerons à appliquer des mesures strictes contre les tricheurs et vous encourageons à signaler toute activité suspecte.”
Les joueurs ont cependant trouvé ridicule que même dans une bêta, certains aient choisi de tricher pour gagner des parties. Un joueur a dit : “Imaginez devoir tricher dans une bêta pour compenser un manque de skill.”
Un autre a demandé à NetEase : “Puis-je avoir le code de la bêta des tricheurs puisqu’ils ne peuvent plus l’utiliser ?”
Un troisième a ajouté : “J’ai signalé quelques-uns de mes propres coéquipiers qui ciblaient automatiquement la tête de l’ennemi. La plupart d’entre eux étaient le Punisher. Je voyais le réticule suivre parfaitement la tête. Veuillez travailler sur un très bon anti-triche. Ce jeu peut facilement être ruiné si rien n’est fait.”
Juste avant la fin de la bêta fermée, NetEase a publié une mise à jour mineure incluant le Ray Tracing et ajoutant plusieurs paramètres DLSS pour améliorer le gameplay. Maintenant que la bêta fermée est terminée, les utilisateurs attendent avec impatience la date de sortie officielle du jeu.