La meilleure classe du pistolet-mitrailleur Sa vz. 61 Skorpion dans Gray Zone Warfare

Estelle Vernet
Mitraillette Sa vz. 61 Skorpion de Gray Zone Warfare

Le Sa vz. 61 Skorpion SMG peut être une arme puissante à courte portée dans Gray Zone Warfare. Voici donc la meilleure configuration du pistolet-mitrailleur Sa vz. 61 Skorpion dans GZW.

Gray Zone Warfare propose de nombreuses armes et accessoires que vous pouvez acquérir auprès des vendeurs et comme butin. Cependant, le Sa vz. 61 Skorpion SMG est l’une des meilleures armes à petit calibre du jeu, et nous allons vous montrer comment le transformer en une puissante machine à tuer.

Voici donc la meilleure configuration du pistolet-mitrailleur Sa vz. 61 Skorpion dans Gray Zone Warfare, dont les meilleurs accessoires et où les trouver.

Les meilleurs accessoires du pistolet-mitrailleur Sa vz. 61 Skorpion SMG dans Gray Zone Warfare

Pour la meilleure configuration du Sa vz. 61 Skorpion SMG dans Gray Zone Warfare, vous aurez besoin des accessoires suivants :

  • Cadre (frame) VZ. 61 – Acheté chez Artisan
  • Crosse (stock) VZ. 61 – Acheté chez Artisan
  • Poignée (grip) en bois VZ. 61 – Acheté chez Artisan
  • Chargeur (magazine) Browning-20 cartouches VZ. 61 – Acheté chez Artisan
  • Boutons (knob) de chargement VZ. 61 – Acheté chez Artisan

La meilleure configuration du Sa Vz 61 Skorpion SMG

Écran de la mitraillette Sa vz. 61 Skorpion de Gray Zone Warfare
Le Skorpion est l’arme à courte portée la plus rapide du jeu.


C’est une configuration assez simple, mais efficace. Le chargeur Browning-20 coups est essentiel pour le Sa vz. 61 Skorpion SMG, le transformant en une option viable à courte portée.

La crosse en fil VZ. 61 et la Poignée en bois sont les options les plus fiables pour garantir à ce pistolet-mitrailleur une bonne stabilité, nécessaire en raison de son modèle de tir assez erratique.

Comment assembler les accessoires du pistolet-mitrailleur Sa vz. 61 Skorpion dans Gray Zone Warfare

Pour assembler le Sa vz. 61 Skorpion SMG dans Gray Zone Warfare, commencez par le cadre VZ. 61, puis suivez les étapes suivantes :

  1. Insérez la crosse en fil VZ. 61.
  2. Ajoutez la poignée en bois VZ. 61.
  3. Suivez avec les boutons de chargement VZ. 61.
  4. Enfin, ajoutez le chargeur Browning-20 cartouches VZ. 61.

Ce pistolet-mitrailleur a un taux de tir décent, mais aussi des inconvénients comme une énorme déviation horizontale lors des rafales soutenues. Pour éviter cela, la crosse en fil choisie pour la configuration réduira considérablement le recul, mais nécessitera encore un peu plus de contrôle pour fournir des rafales automatiques fiables.

C’est là que la poignée en bois VZ. 61 entre en jeu, car elle offre encore plus de contrôle du recul et de stabilité, garantissant que vous pourrez vider le chargeur de 20 coups sur une seule cible sans trop de difficulté.

Voilà, vous connaissez donc la meilleure classe du Sa vz. 61 Skorpion SMG dans Gray Zone Warfare. Pour plus de conseils et de guides sur le jeu, vous pouvez consulter la rubrique Gray Zone Warfare de notre site.