Nintendo répond aux rumeurs sur la Switch Mini
NintendoNintendo a répondu aux nombreuses rumeurs, selon lesquelles le développement d’une console Nintendo Switch Mini serait à l’ordre du jour.
Le développeur de jeux vidéo japonais a tenu son assemblée générale annuelle des actionnaires le 27 juin dernier, au cours de laquelle ils auraient évoqué les rumeurs selon lesquelles une toute nouvelle console serait en cours de développement.
Nintendo aurait directement parlé de ces spéculations, et aurait donné une réponse qui n’ait peut-être pas aussi concrète que l’auraient souhaité de nombreux fans.
“Nous reconnaissons qu’il y a eu des rapports à ce sujet (la Switch Mini)”, dit la déclaration apparente. “Répondre aux rumeurs et aux spéculations finirait par dérober les surprises de nos clients et serait également non rentable pour tous nos actionnaires. Nous n’avons donc aucune réponse à cela. En règle générale, nous développons constamment de nouveaux matériels.”
Jusqu’à présent, Nintendo était resté silencieux sur le sujet d’une potentielle Switch Mini. Bien que cela ne soit nullement une confirmation sur le développement d’une nouvelle Nintendo Switch, certains fans pourraient penser que la réponse est très prometteuse.
- Lire aussi – Comment jouer au DLC de Toy Story 4 sur Minecraft ?
Les déclarations proviennent d’une source non confirmée, ce qui jette ainsi un doute sur la validité de la réponse.
Nintendo est une société géante et après des années de fabrication de matériel de jeu, elle saura trouver le meilleur moyen afin de maximiser ses profits.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles ce nouveau matériel Nintendo aurait dû être révélé lors de l’E3 2019, mais cela ne s’est pas concrétisé.
Nous allons donc devoir attendre de voir quelle sera la prochaine étape pour la Nintendo Switch, qu’il s’agisse d’une version simplifiée plus petite ou d’une mise à niveau du matériel.
Nous avons contacté Nintendo pour confirmer si les citations sont exactes et nous attendons actuellement une réponse de leur part.