Où trouver et récolter du Bois d’Acacia dans Skull and Bones
UbisoftSkull & Bones regorge de matériaux dont vous aurez besoin pour régner sur les hautes mers, mais l’un d’entre eux est plus important que les autres. Voici comment trouver et récolter du Bois d’Acacia dans Skull & Bones.
Après plus d’une décennie de développement, Skull & Bones a enfin pris la mer. Les joueurs se lancent dans l’océan ouvert pour piller et saccager à souhait.
L’accent du jeu est mis sur le combat naval, qui s’inspire largement de son prédécesseur spirituel, Assassin’s Creed : Black Flag. En tant que pirate redoutable, vous affronterez des terriens timides avec vos canons, aborderez leurs navires et prendrez leur butin.
Bien sûr, si vous voulez être un pirate réussi, vous aurez besoin d’un navire solide avec tous les accessoires, ce qui nécessite plus d’une ressource que toute autre. Voici comment obtenir du Bois d’Acacia dans Skull & Bones.
Comment récolter du Bois d’Acacia dans Skull & Bones
Contrairement à Assassin’s Creed : Black Flag, vous ne pouvez pas simplement vous promener sur n’importe quelle île dans Skull & Bones. Cela signifie que la majorité de la collecte de ressources se fait en réalité depuis votre navire.
Pour récolter du Bois d’Acacia, vous aurez besoin d’une Scie que vous pouvez obtenir auprès du Charpentier dans le jeu. Vous serez introduit au Charpentier assez tôt lors du tutoriel du jeu.
Trouver du Bois d’Acacia dans Skull & Bones est aussi simple que de parcourir la carte à la recherche de petites icônes d’arbres montrées dans l’image ci-dessous. Une fois que vous en avez localisé un, naviguez assez près et appuyez sur l’invite de Récolte d’Acacia.
Cela déclenchera un mini-jeu dans lequel vous sciez l’Acacia en utilisant la gâchette droite de votre manette. Le but est de vous maintenir dans la zone verte pour obtenir les meilleurs résultats, bien que vous gagnerez quand même du Bois d’Acacia en restant dans la zone jaune.
Le Bois d’Acacia peut être trouvé partout où vous voyez ces icônes d’arbres verts sur la carte.
Et voilà. Bientôt, vous serez plein de Bois d’Acacia, ce qui est une bonne chose étant donné que c’est l’une des ressources principales pour réparer et construire des navires dans Skull & Bones.
Nous travaillerons sur d’autres guides Skull & Bones dans les prochains jours, alors assurez-vous de nous suivre pour devenir le roi des pirates.