Palworld se fait détruire par les fans de la franchise Pokémon

Gaston Cuny
Un personnage de Palworld

Palworld a généré beaucoup d’enthousiasme grâce à son concept de créatures à la Pokémon armées, mais de nombreux fans de Pokémon estiment que les développeurs sont allés trop loin et affirment qu’ils ont copié des designs de monstres.

Palworld est un jeu qui a presque immédiatement reçu le surnom de “Pokémon avec des armes” suite à sa révélation, suscitant beaucoup d’excitation pour voir comment le jeu développerait les concepts de Pokémon et les emmènerait vers de nouveaux sommets.

Le jeu offre aux joueurs des mécaniques de survie et de construction de base pour mettre leurs Pals au travail et la capacité d’asservir et de vendre des humains (oui, vraiment). Et, ce concept seul a été suffisant pour propulser l’énorme enthousiasme qui s’est construit autour du jeu.

Cependant, certains fans de Pokémon se révoltent contre Palworld et appellent à des boycotts après avoir affirmé que de nombreux designs des Pals sont des copies et des plagiats “flagrants” de Pokémon bien-aimés.

Créatures Palworld

Les fans de Pokémon appellent au boycott de Palworld

Avec la popularité de Pokémon au fil des années, il n’est pas surprenant que d’autres développeurs aient essayé de créer l’expérience de capturer et d’entraîner des monstres et de la reconditionner avec de nouvelles idées innovantes.

Cependant, bien que Palworld ait un concept convaincant derrière lui, les fans de Pokémon sont convaincus qu’ils se sont un peu trop approchés du soleil et ont copié et plagié de manière “flagrante” des designs de créatures classiques.

https://twitter.com/AutumnRaptor1/status/1747658670706409952?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1747658670706409952%7Ctwgr%5E8c2cf392a719ff0218f392c13f0fa8ab62531ad2%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.dexerto.com%2Fgaming%2Fpalworld-slammed-by-pokemon-fans-claiming-devs-ripped-off-creature-designs-2457988%2F

Ce post a incité un autre utilisateur à poster des dizaines de Pals nouveaux pour les fans de Pokémon, affirmant que chacun ressemble de manière troublante à certains Pokémon.

Ils ont même affirmé que les développeurs ont également pris des designs de jeux et projets de fans de Pokémon pour renforcer le roster de créatures.

Les développeurs n’ont pas encore répondu à ces allégations en particulier, bien qu’ils aient clarifié publiquement que leur jeu n’est “pas une arnaque” avant sa sortie.