Patch 1.1.1. de New World : craft, récolte de grains et plus

Isabelle Thierens
New World

Près de deux semaines après l’introduction de la significative mise à jour 1.1, un nouveau patch a été déployé ce mercredi 1er décembre sur New World, destiné notamment à corriger différents bugs, à nerfer la récolte de grains ainsi qu’à ajuster le gain d’xp par métier.

Si le patch 1.1 avait été bien accueilli par les joueurs de New World, malheureusement leur enthousiasme a très vite été émoussé par l’affluence de nouveaux bugs qui en a découlé.

La situation était telle, que les développeurs ont dû procéder à de multiples maintenances pour enquêter sur les bugs signalés par les joueurs. Pour résoudre les problèmes liés à la précédente mise à jour “Into the Void”, les développeurs ont déployé ce mercredi 1er décembre un nouveau patch.

Bien sûr, tous les bugs qui envenimaient le quotidien des joueurs ne sont pas de l’histoire ancienne, mais il est toujours plaisant de voir la liste se réduire.

Notes de patch 1.1.1 de New World

Comme toujours, les développeurs sont revenus en détail sur les changements effectués en jeu.

  • Correction du fait que les ennemis élémentaires permettaient de récupérer un grand nombre de grains.

  • Nous avons également retiré les grains élémentaires des récompenses obtenues de l’exploitation de créatures élémentaires et réduit la quantité des autres ressources acquises de cette manière étant donné leur fréquence dans le monde et la rapidité avec laquelle elles réapparaissent. Au départ, l’idée était que ces créatures soient difficiles à battre et relativement rares. Mais dans la pratique, elles étaient peu dangereuses et fréquentes, avec pour conséquence un déséquilibre entre les quantités de ressources qu’elles apportaient et les ressources primaires comme les plantes et pierres élémentaires.

Lors de notre dernière mise à jour, une erreur a eu pour conséquence le traitement comme « contenu à venir » de tous les paliers de l’équipement de récolte d’horticulture, ce qui les a accidentellement retirés du jeu. Nous sommes désolés pour ce bug qui vous a fait perdre des objets que vous aviez gagnés dans les règles de l’art. Si vous avez perdu une pièce acquise de l’armure du cueilleur, vous devriez trouver dans votre inventaire un coffre de récompenses supplémentaire après cette mise à jour.

Ces coffres de récompenses contiennent tout un ensemble d’armure d’horticulteur au palier le plus élevé que vous aviez atteint pour tout élément de l’ensemble du cueilleur. Cet ensemble est doté du score d’équipement maximum pour ce palier et sera utilisable à n’importe quel niveau pour que toutes et tous puissent s’en équiper. Il est lié au personnage comme tout élément classique d’armure de cueilleur. Une fois le coffre ouvert, vous recevrez 5 objets :

  • Chapeau de cueilleur

  • Chemise de cueilleur

  • Gants de cueilleur

  • Pantalon de cueilleur

  • Chaussures de cueilleur

  • Réactivation du commerce, du déplacement et du recyclage des meubles/objets domestiques.

  • Correction du fait que les recettes de fabrication de bijoux ne donnaient pas suffisamment d’expérience de compétence de métier.

  • Nous avons récemment réduit la quantité d’expérience de compétence de métier fournie par les objets de palier bas quand un joueur atteint un nouveau palier de bases de fabrication pour une capacité. Par exemple, pour le métal, quand un joueur débloque les recettes d’acier, il reçoit moins d’expérience de compétence de métier quand il prépare des recettes à base de fer. L’idée est de mettre en avant les objets fabriqués de palier plus élevé à mesure que vous progressez dans vos compétences de métier, ainsi que de donner plus de valeur aux matériaux des paliers élevés. Avec ces modifications, nous souhaitons récompenser la fabrication d’objets de paliers plus élevés à mesure que vous passez d’un rang à un autre pour chaque compétence de métier. Nous avions remarqué qu’auparavant, les joueurs passaient trop de temps à fabriquer des objets de palier inférieur plutôt que de faire progresser leurs capacités de fabrication en fabriquant des objets qu’ils pouvaient vraiment utiliser à leur niveau du moment.

  • Correction du fait qu’il était impossible de lancer des ordres d’achat dans les abris de rangement locaux

  • Travail technique de fond pour les fusions de serveurs

  • Améliorations apportées aux performances des guerres

CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRAUX

  • Gantelets du néant : correction du fait que le temps de recharge d’Abnégation ne démarrait pas si le joueur changeait d’armes pendant le lancement de la capacité.

  • Gantelets du néant : correction du fait qu’Abnégation annulait les effets de statut des consommables.

  • Correction du fait que la joaillerie n’octroyait pas les bonnes quantités d’expérience pour les objets de paliers élevés.

  • Correction du fait que les joueurs ne pouvaient pas réussir l’exploit Bûcheron.