Patch note de Deadlock du 19 septembre : Orbes d’âmes modifiées, nerf Sentinelle du Voile…

Estelle Vernet
Logo de Deadlock

Valve a déployé un petit patch pour Deadlock le 19 septembre qui nerf Sentinelle du Voile, met à jour des lobbies privés, et corrige plusieurs corrections de bugs.

Depuis que les développeurs ont reconnu Deadlock, le jeu a reçu de nombreuses mises à jour bouleversant le gameplay.

Que ce soit des équilibrages de héros pour secouer la méta, des changements de cartes ou de nouvelles mécaniques de déplacement comme les wall jumps, les joueurs en accès anticipé n’ont certainement pas eu le temps de s’ennuyer.

Aujourd’hui, voici une nouvelle mise à jour mineure après le gros patch du 12 septembre, qui a apporté de nombreuses modifications, comme le playtest disponible 24h/24, 7j/7.

Avec cette nouvelle version, les développeurs ont ajusté le buff de la cadence de tir de Sentinelle du voile, en plus d’ajouter de nouvelles fonctionnalités aux lobbies privés de Deadlock.

Il y a aussi des changements apportés aux Orbes d’âmes, avec une modification du comportement des orbes divisés depuis le dernier hotfix. Désormais, avant la 10ᵉ minute, les couloirs diviseront les orbes s’il y a plus de héros que le nombre prévu pour cette ligne.

Écran d'accueil dans Deadlock
Le patch du 19 septembre a apporté des changements aux divisions des Orbes d’âmes.

Patch note complet de la mise à jour de Deadlock du 19 septembre

Voici la traduction du patch note officiel :

  • Remplacement du récent hotfix de duplication d’âmes par un nouveau comportement. Avant les 10 minutes, les couloirs divisent désormais toujours les orbes lorsqu’il y a plus de héros que le nombre assigné de participants pour cette ligne (3+ personnes dans une double ligne, 2+ personnes dans une solo). Auparavant, cela ne se produisait qu’avec 3+ personnes, quel que soit le couloir, ce qui permettait les abus d’orbes en passant dans une ligne solo.
  • Les lobbies privés peuvent maintenant assigner des joueurs aux lignes duo et solo.
  • Correction de certains bugs récents avec Envol de Vindicta qui pouvaient entraîner des déplacements brusques dans une direction.
  • Correction de la possibilité de tirer en utilisant Refuge Céleste tout en volant avec Vindicta.
  • Sentinelle de voie : La cadence de tir a été réduite de 30 % à 20 %.

Si vous souhaitez revoir comment le dernier gros patch de Deadlock a modifié les Orbes d’âmes pour rendre le farming plus facile, vous pouvez consulter notre article dédié ici.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie