Patch note hotfix 2.1 de Space Marine 2 : crashs corrigés, processeurs optimisés…
Saber InteractiveFocus Interactive a publié la première mise à jour post-lancement de Warhammer 40K: Space Marine 2, dont le but est de corriger d’importants problèmes de performance, notamment les crashs et la pression sur le matériel.
Space Marine 2 est enfin entre les mains des joueurs après une brève période d’accès anticipé. Le conflit brutal du 41ᵉ millénaire frappe fort, avec la critique de nos confrères anglophones le qualifiant de « jeu que les fans de Warhammer attendaient ».
L’équipe de développement de Saber Interactive a déjà révélé une feuille de route post-lancement expansive avec de nombreuses améliorations majeures. Cependant, pour cette première phase de la sortie de Space Marine 2, l’objectif principal est de corriger les problèmes qui empêchent les joueurs de profiter pleinement du jeu.
Pour cette première mise à jour post-lancement, Saber Interactive se concentre sur la résolution de certains problèmes de performance persistants depuis la période d’accès anticipé.
Notes de patch du correctif 2.1 de Space Marine 2
Voici la traduction des notes de patch officielles.
Corrections de crashs et de bugs
- Correction de certains crashs rares lors du démarrage du jeu
- Correction d’un crash rare pouvant se produire lors de la première cinématique
- Correction de plusieurs autres crashs rares
- Correction de plusieurs bugs rares qui causaient des blocages dans le mode histoire
Uniquement sur PC
- Optimisation du comportement du CPU sur les processeurs haut de gamme
En plus de ce premier correctif rapide, nous préparons une mise à jour plus importante qui sortira plus tard en septembre. Cette mise à jour inclura entre autres :
- Support des écrans ultralarges
- Lobbies PvE privés
- Arène d’entraînement dans le Battle Barge
Si vous cherchez à prospérer dans l’obscurité sinistre du futur lointain, consultez nos guides pour savoir comment obtenir des Points de Maîtrise et des Points de Réquisition dans Space Marine 2.