Patch note Marvel Rivals du 10 décembre : corrections de maps et héros
NetEaseLa première mise à jour majeure de Marvel Rivals est enfin là, apportant des ajustements pour les cartes, les héros, des correctifs contre les crashs et bien plus encore.
Marvel Rivals, sorti depuis quelques jours seulement, n’a pas perdu de temps pour préparer sa première mise à jour. Le patch du 10 décembre vise à corriger plusieurs problèmes affectant le gameplay, notamment des soucis de collision sur plusieurs maps.
De plus, Wolverine et Star-Lord bénéficient de corrections concernant leurs répliques et effets sonores. Voici tous les détails de cette mise à jour avant de vous lancer dans une nouvelle bataille en équipe.
Patch note Marvel Rivals du 10 décembre
Général
- Lors de la lecture des highlights ou des enregistrements, la déviation du réticule était significative, avec un risque de latence. Ce problème est résolu.
- Modifier l’emplacement de sauvegarde des highlights pouvait provoquer un crash. Ce problème est résolu.
- Les joueurs rejoignant une partie rapide en tant que remplaçants pouvaient ne pas voir les costumes équipés des héros. Ce problème est résolu.
- La progression des missions dans l’écran des événements saisonniers ne s’affichait pas correctement. Ce problème est résolu.
- Correction de certaines erreurs textuelles. D’autres corrections sont prévues dans une future mise à jour.
- Après un crash, le jeu pouvait rester bloqué avant de se fermer. Ce problème est résolu, et le jeu se fermera désormais immédiatement après un crash.
- Correction de certains crashs relativement fréquents.
Cartes et modes de jeu
- Sur certaines cartes (notamment Base Charteris de l’hydra : Hell’s Heaven et Klyntar : Surface symbiotique), des collisions particulières en bord de map pouvaient bloquer les personnages ou les faire traverser pour atteindre des zones anormales. Ces problèmes sont en grande partie résolus, bien que ce bug puisse encore se produire ailleurs.
- Dans les zones brumeuses de Intergalactic Empire intergalactique du Wakanda : Salle du Djalia et Empire intergalactique du Wakanda : Birnin T’Challa :
- La brume disparaissait depuis les perspectives de Hela et Storm lorsqu’elles utilisaient leurs ultimes. Ce problème est résolu.
- Après la résurrection de Jeff the Land Shark dans la brume, ses alliés et ennemis ne pouvaient pas voir les effets spéciaux d’Éclaboussure joyeuse. Ce problème est résolu.
- Dans Base Charteris de l’hydra : Hell’s Heaven – Frozen Airfield :
- En compétitif, si un joueur était éliminé près d’une zone, cela pouvait provoquer un comportement anormal des lumières. Ce problème est résolu.
- Pendant les matchs, une déconnexion suivie d’une reconnexion pouvait désynchroniser certaines portes. Ce problème est résolu.
- Dans Base Charteris de l’hydra : Hell’s Heaven – Eldritch Monument :
- Si la zone montait ou descendait, l’utilisation des ultimes d’Adam Warlock, Thor, Loki ou Jeff the Land Shark pouvait bloquer les personnages sous le terrain. Ces problèmes sont résolus.
- Lors des dégâts infligés par l’ultime de Winter Soldier sur une plateforme mobile, des dégâts pouvaient être perdus. Ce problème est résolu.
- En mode compétitif Convoi ou Convergence, les héros pouvaient conserver leur énergie ultime entre les rounds. Ce problème est résolu.
- En changeant de round dans les modes compétitifs, les zones de portée effective des véhicules pouvaient ne pas s’afficher correctement. Ce problème est résolu.
Héros
- Avec le costume Deadpool & Wolverine, les répliques de Wolverine ne se jouaient pas correctement, sauf pour l’aptitude Undying Animal. Ce problème est résolu.
- Après l’animation MVP de Star-Lord (Guardians of the Galaxy Vol. 3), les effets sonores ne s’entendaient pas dans l’écran des résultats. Ce problème est résolu.
- Les répliques associées aux pings d’Iron Fist ne se déclenchaient pas. Ce problème est résolu.
- La description de la sensibilité ADS dans les paramètres de Black Widow était incorrecte. Ce problème est résolu.
- Dans certaines situations, l’ultime de Black Widow ne récupérait pas d’énergie comme prévu. Ce problème est résolu.
- Dans certaines situations extrêmes, l’ultime de Captain America ne se terminait pas comme prévu. Ce problème est résolu.
- Les portails de Doctor Strange attribuaient par erreur les KO de terrain à la récupération d’énergie de son ultime. Pour le moment, cette attribution est désactivée. Une correction définitive sera apportée dans une future mise à jour.
PC
- L’utilisation de la technologie FSR 3 pour modifier la résolution pouvait provoquer des fuites de mémoire, rendant les modèles flous. Ce problème est résolu.
Console
- Après avoir équipé le costume Scarlet Spider du bundle PlayStation, un redémarrage pouvait empêcher l’affichage correct du costume. Ce problème est résolu.
Voici les derniers changements apportés par la mise à jour de Marvel Rivals du 10 décembre. N’oubliez pas de consulter notre tier list des héros pour maximiser vos chances de victoire.