Première mise à jour post-lancement de Space Marine 2 : patch note
Saber InteractiveFocus Interactive a annoncé la première mise à jour post-lancement pour Warhammer 40,000: Space Marine 2. Ces premiers patchs visent à résoudre d’importants problèmes de performance, incluant des crashs et des surcharges matérielles.
Warhammer 40,000: Space Marine 2 est désormais entre les mains du grand public après une brève période d’accès anticipé.
L’équipe de développement chez Saber Interactive a déjà dévoilé une feuille de route post-lancement ambitieuse, promettant de nombreuses améliorations significatives pour le jeu. Cependant, pour cette première phase de sortie, l’objectif principal est de corriger les problèmes qui empêchent les joueurs de profiter pleinement de l’expérience.
Dans ce contexte, Focus Interactive a partagé les premiers patchs pour la première mise à jour post-lancement de Space Marine 2. Dans une mise à jour communautaire sur Steam, l’éditeur a donné un bref aperçu de ses plans.
Patch note de la première MAJ de Space Marine 2
Malgré les nombreux éloges pour Space Marine 2, le jeu n’est pas exempt de problèmes. Pour cette première mise à jour post-lancement, Saber Interactive s’engage à corriger certains problèmes de performance persistants observés pendant la période d’accès anticipé.
Selon le post sur Steam, cette première mise à jour de Space Marine 2 devrait apporter :
- Plusieurs corrections de crashs (au démarrage du jeu, lors de la première cinématique, etc.)
- Amélioration des problèmes de surchauffe du CPU
- Améliorations des serveurs
- Corrections des bugs d’affichage
Les crashs et les difficultés à rejoindre les serveurs ont frustré les joueurs durant l’accès anticipé. Ces correctifs devraient améliorer l’expérience multijoueur de Space Marine 2, ce qui est une excellente nouvelle étant donné que la rejouabilité du jeu repose grandement sur ses modes PVP et coopératif.
Bien qu’aucune date de sortie précise n’ait été annoncée pour cette mise à jour, Focus Interactive a confirmé qu’elle arrivera “cette semaine”. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que le patch note officiel sera disponible.