Patch note de XDefiant du 24 mai : zone d’entraînement, buff des FPS…

Estelle Vernet
Slide cancel dans XDefiant

Les développeurs de XDefiant offrent au jeu sa première mise à jour pour sa présaison. Voici le nouveau contenu du patch de mise à jour du 24 mai 2024.

XDefiant, le jeu de tir à la première personne développé par Ubisoft, mêlant action intense et personnalisation approfondie. Les joueurs s’affrontent dans des combats frénétiques, utilisant des capacités uniques et un large éventail d’armes. Avec ses factions distinctes et son gameplay dynamique, XDefiant offre une expérience multijoueur innovante et compétitive pour les amateurs de FPS.

Ainsi, la première mise à jour majeure du jeu apporte diverses corrections de bugs au jeu, à l’interface utilisateur, à la zone d’entrainement, et des buffs aux FPS.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les notes de mise à jour de la première présaison de XDefiant.

Notes de mise à jour de la présaison de XDefiant du 24 mai

Modes de jeu

  • Parfois, les joueurs présents dans la Zone d’entraînement apparaissaient en dehors du monde, dans un paysage infernal, et maintenant cela ne devrait (normalement) plus se produire.

Device

  • Correction d’un problème où, si le joueur mourait pendant l’animation de déploiement de la device, son prochain device déployé tombait à ses pieds au lieu d’être lancé comme prévu.

Netcode

  • Ce problème où vous receviez des hitmarkers sur un ennemi pendant qu’il vous tuait, mais sa barre de santé apparaissait toujours pleine pour vous ? L’affichage de la barre de santé était incorrect – vous lui aviez bien infligé des dégâts. Cela devrait être corrigé maintenant.

Localisation

  • Correction d’un problème où le texte de l’interface utilisateur en fin de match s’affichait avec la mauvaise orientation en arabe.

Divers

  • Nous avons réactivé la Zone d’entraînement, mais il est possible que des choses étranges puissent encore se produire.
  • Correction d’un problème causant des faibles taux de rafraîchissement avec certaines cartes graphiques AMD.