Les personnages de Dragon Ball Super: Super Hero qui pourraient apparaître dans le DLC de Sparking Zero

Ludovic Quinson
Gohan Beast dans Dragon Ball

Le premier pack de DLC de Dragon Ball Sparking Zero est prévu pour le premier trimestre 2025, mais qui seront les personnages inclus ? Analysons ensemble les candidats les plus probables.

Le premier des trois packs de DLC prévus devrait inclure des personnages issus du film Dragon Ball Super: Super Hero, tandis que les deux suivants seront centrés autour de l’anime Dragon Ball Daima. Il a déjà été confirmé que, parmi ces trois packs, plus de 20 nouveaux personnages feront leur apparition, ce qui nous laisse envisager environ sept à huit combattants par pack.

À ce jour, seuls Gamma 1 et Gamma 2 ont été confirmés pour le premier pack. Voici ceux que nous suspectons également d’y figurer.

Les personnages les plus probables du DLC Pack 1 de Sparking Zero

En passant en revue le film, quelques ajouts évidents sautent aux yeux, et il serait imprudent de la part de Bandai de ne pas inclure certains d’entre eux, au risque de provoquer la colère des fans de Dragon Ball.

Beast Gohan est presque assuré d’être inclus, vu son rôle clé dans la défaite du boss final, Cell Max. La seule question qui demeure est : combien de formes de Gohan de Dragon Ball Super: Super Hero seront ajoutées ?

Dans le film, il passe de sa forme de base au Super Saiyan, puis à sa forme Ultimate, avant de débloquer la transformation tant attendue de Beast aux cheveux blancs.

Cell Max pourrait être le prochain personnage géant de Sparking Zero.

Piccolo est également un choix facile à prévoir. Il est probable que les développeurs incluent sa forme du film ainsi que sa nouvelle transformation en Orange Piccolo.

Enfin, Cell Max semble être un choix évident en tant que personnage géant supplémentaire sur la liste des combattants. En incluant les Gammas, cela porterait le premier pack de DLC à neuf personnages si l’on compte toutes les formes de Gohan et Piccolo.

Il est possible que les packs de DLC suivants comportent moins de personnages et qu’il y ait simplement plus de contenu provenant de Super Hero. Voyons maintenant les personnages moins probables.

Les personnages moins probables du DLC Pack 1 de Sparking Zero

Vers la fin du film, les versions adolescentes de Trunks et Goten arrivent pour aider à combattre Cell Max. Bien qu’ils ne se transforment pas en Super Saiyan, ils réalisent une fusion… enfin plus ou moins.

Goten et Trunks ont une petite chance d’apparaitre dans le DLC de Sparking Zero.

N’ayant pas effectué la danse de la fusion depuis un moment, ils la ratent et se transforment en Gotenks obèse.

C’est un pari audacieux, mais il est possible que ces trois personnages soient inclus dans le jeu. Bien sûr, tout dépend du nombre réel de combattants que Bandai entend par “20+”.

Les personnages très improbables du DLC Pack 1 de Sparking Zero

Enfin, explorons quelques options plus audacieuses. L’une des possibilités qui rendrait absolument fou la communauté de Dragon Ball serait l’ajout de Vomi/Androïde 21.

Android 21 de Dragon Ball
Android 21 serait formidable dans Sparking Zero, mais ne comptez pas dessus.

Techniquement, elle a fait une apparition en tant que caméo dans le film, bien qu’elle soit issue de Dragon Ball FighterZ. Ce personnage enflammerait la communauté, mais en termes de probabilité réelle, nous pensons qu’il y a très peu de chances de la voir.

Pan est également un choix très improbable. Bien qu’elle soit jeune, elle a déjà montré qu’elle est plus forte que Mr Satan et d’autres personnages humains. Cela dit, avec la priorité accordée au reste du casting du film, il semble peu probable qu’elle soit ajoutée.