Peut-on personnaliser les personnages de Skull and Bones ?
UbisoftAprès une attente bien plus longue que beaucoup ne l’attendaient, Skull and Bones est enfin presque là. Présenté par Ubisoft comme un simulateur de combat naval profondément immersif situé dans l’âge d’or de la piraterie, les joueurs pourront personnaliser leurs navires de manière extensive, mais la personnalisation des personnages est plus restrictive.
Les attentes concernant Skull and Bones ont été très variées depuis son annonce il y a presque sept ans. Certains s’attendaient à une mise à jour directe du bien-aimé Assassin’s Creed IV : Black Flag, bien que cela ait été rapidement écarté par le développeur.
L’une des principales différences est que le jeu ne comportera aucun combat terrestre sous quelque forme que ce soit. Les joueurs peuvent débarquer de leurs navires, mais cela est principalement pour marchander et interagir avec certains des PNJ du jeu. Avec la Beta désormais disponible et la sortie complète prévue pour la semaine prochaine, voici tout ce que vous devez savoir sur la création de personnage dans le jeu.
Skull and Bones propose une personnalisation de personnage, mais elle est limitée
Après avoir terminé l’introduction du jeu, certaines options de personnalisation deviennent disponibles pour le personnage du joueur. Initialement, il y a plusieurs personnages archétypes qui peuvent être sélectionnés. C’est un système similaire à celui utilisé par Ubisoft dans The Division 2.
Une fois cela fait, il est possible de changer les cheveux, les vêtements et les accessoires du personnage pour le rendre un peu plus personnel. Cela dit, il y aura encore beaucoup de personnes dans le jeu avec des designs de pirate très similaires au vôtre.
Au-delà de cela, les joueurs cherchant à créer des personnages extravagants et inhabituels de manière similaire à Baldur’s Gate 3 seront probablement déçus. Il y a beaucoup de place pour la personnalisation et les changements sur les dix navires actuellement disponibles dans le jeu, ce qui peut compenser cela.