Que sont les Surnoms dans Dragon’s Dogma 2 ?
CapcomLe Créateur de personnage de Dragon’s Dogma 2 a été largement salué puisque les développeurs ont aussi pensé à l’importance des noms avec l’utilisation des Surnoms. Voici tout ce que vous devez savoir à leur sujet.
Dragon’s Dogma 2 est l’un des titres RPG les plus prometterus et les plus attendus de 2024. Sa sortie est prévue pour le 22 mars. Les joueurs adorent déjà son Créateur de personnage, et beaucoup ont même recréé leurs personnages favoris dans Dragon’s Dogma 2. Cependant, Capcom ne s’est pas arrêté là puisqu’ils ont également pensé au nom à donner à son personnage.
Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les Surnoms dans Dragon’s Dogma 2.
Explication des Surnoms dans Dragon’s Dogma 2
Les Surnoms sont des noms prédéterminés que les joueurs peuvent utiliser pour nommer leur Insurgé dans Dragon’s Dogma 2. C’est une mesure de sécurité, au cas où certains joueurs décideraient d’utiliser un prénom inapproprié pour leur personnage.
Bien que les joueurs puissent choisir le prénom de leur choix, inapproprié ou non, le jeu pourra le remplacer automatiquement par le Surnom choisi s’il le juge nécessaire.
Notez bien que vous pouvez nommer votre personnage comme vous le souhaitez. Cependant, si Capcom trouve cela offensant ou inapproprié, il remplacera votre nom personnalisé par le Surnom que vous avez choisi pour votre personnage.
Comme mentionné plus tôt, vous devrez sélectionner votre Surnom dans une liste de noms prédéfinis, allant de A à Z. Après avoir choisi votre prénom, sélectionnez simplement votre Surnom de prédilection et vous serez prêt à partir.
Cependant, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas changer votre Surnom une fois que vous l’avez sélectionné. À l’heure actuelle, il n’existe aucun moyen officiel de changer de Surnom en cours de partie.
Voilà donc tout ce que vous devez savoir sur les Surnoms dans Dragon’s Dogma 2. Pour plus d’informations sur certains des titres les plus attendus de 2024, assurez-vous de consulter la section Gaming de notre site.