Quelle est la durée de Stellar Blade ? Histoire principale et jeu à 100%

Ludovic Quinson
Personnage Stellar Blade

Stellar Blade est sur le point d’arriver et les fans commencent à se demander combien de temps il leur faudra pour terminer le jeu d’action tant attendu. Voici alors tout ce que vous devez savoir.

Stellar Blade est prêt à devenir l’un des jeux les plus importants de 2024, les fans attendant depuis des années de pouvoir enfin mettre la main dessus.

Si le petit extrait du jeu montré dans la démo a aiguisé l’intérêt de nombreux joueurs, beaucoup veulent maintenant savoir quelle sera sa durée de vie.

Découvrez donc le temps nécessaire pour terminer Stellar Blade, que ce soit pour l’histoire principale ou pour une partie à 100%.

Durée pour terminer Stellar Blade

Il faudra environ 25 heures aux joueurs pour terminer Stellar Blade en se concentrant sur l’histoire principale. Cela a été confirmé par le PDG de ShiftUp, Hyung-tae Kim, lors d’une interview avec le média coréen RULIWEB.

Si vous êtes un joueur qui aime faire tout ce qui est possible dans un jeu, il vous faudra en revanche entre 30 et 50 heures pour le compléter à 100%.

En fin de compte, cela dépendra de la quantité de contenu optionnel que vous souhaitez explorer. La plupart des joueurs aiment essayer certaines des activités secondaires avant de revenir à l’histoire principale, donc quelque part autour de 30 à 40 heures est l’estimation la plus raisonnable pour une partie moyenne.

Bien que n’étant pas un jeu en monde ouvert à part entière, Stellar Blade propose un certain nombre de grandes zones à explorer. Celles-ci sont remplies de missions secondaires optionnelles et de défis à relever, ce qui augmente considérablement la durée de vie pour les complétionnistes.

Il y a aussi beaucoup de compétences à débloquer et d’ennemis coriaces à combattre, donc les occasions de s’éloigner du chemin tracé ne manquent pas.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie