Quelle est la durée de vie de Final Fantasy 7 Rebirth : Durée de l’histoire principale

Ludovic Quinson
Final Fantasy 7 Rebirth personnages

Final Fantasy 7 Rebirth est enfin là, poursuivant ainsi l’épique saga remastérisée. Étant un remake et faisant partie d’une trilogie, vous vous demanderez probablement combien de temps dure l’histoire principale pour savoir combien d’heures vous devrez lui consacrer. Voici donc la réponse.

Final Fantasy 7 Rebirth est le deuxième opus de la trilogie qui reproduit le jeu légendaire de Square Enix sorti en 1997. Quatre ans après la sortie de Final Fantasy 7 Remake, les fans pourront retrouver Cloud, Tifa, Aerith, Barret et Red XIII alors qu’ils tentent de sauver le monde.

Alors que la première partie a été acclamée par la critique, la principale préoccupation des joueurs concernait le manque de contenu secondaire dans Final Fantasy 7 Remake, permettant de terminer l’aventure en presque 33 heures.

Les développeurs ont alors promis que Final Fantasy 7 Rebirth permettrait aux joueurs d’explorer une grande partie du monde, remplie de quêtes, de missions secondaires et de mini-jeux secrets.

Voici donc la durée de vie confirmée par Square Enix pour Final Fantasy 7 Rebirth.

Combien de temps faut-il pour finir FF7 Rebirth ?

Final Fantasy 7 Rebirth dure entre 40 et 50 heures si vous vous concentrez sur la quête principale et un peu du contenu secondaire, comme confirmé par IGN.

Cependant, les joueurs souhaitant explorer tout le contenu secondaire et les secrets de Final Fantasy 7 Rebirth auront besoin de plus de 100 heures. Cela a été confirmé par le directeur du jeu, Naoki Hamaguchi, qui a noté que les quêtes secondaires représentent environ 80% du contenu basé sur l’exploration, tel que les courses de Chocobo et les mini-jeux au Gold Saucer.

Pour suivre le temps de jeu basé sur les joueurs, vous pouvez consulter la page HowLongToBeat qui offre des informations précieuses.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie