Qu’est-ce que la Colère dans Baldur’s Gate 3
Larian StudiosBaldur’s Gate 3 propose de nombreuses capacités et des améliorations pour personnaliser le gameplay de votre personnage. L’une de ces composantes est la Colère, mais comment l’obtenir et quels effets cela a-t-il sur votre personnage ?
Il va sans dire qu’il y a énormément de choses à apprendre et à comprendre dans le gigantesque RPG de Larian Studios, Baldur’s Gate 3. À tel point qu’on peut rapidement être submergés par autant d’informations et ainsi un certain nombre d’informations peuvent vous échapper.
Parmi la liste quasi infinie d’aptitudes, de compétences et d’améliorations se trouve la Colère. De prime abord, cela ne semble pas trop pertinent pour votre gameplay, mais pour certaines classes, c’est tout le contraire. Elle peut offrir des avantages considérables qui rendront votre personnage plus fort. Voici comment elle fonctionne.
Que fait la Colère dans Baldur’s Gate 3 ?
Définie comme une caractéristique d’équipement dans Baldur’s Gate 3, la Colère accorde aux joueurs un bonus de +1 aux dégâts pour toutes les attaques en mêlée.
Voici la description officielle de la Colère : “Effet : L’adrénaline coule dans vos veines. Vous avez un bonus de +1 aux dégâts en mêlée.”
Si vous privilégiez des classes comme le Barbare, le Guerrier ou le Paladin, alors la Colère devient une caractéristique d’équipement plus importante qu’elle ne le serait pour des classes davantage basées sur la magie.
Comment obtenir de la Colère dans Baldur’s gate 3
Il existe trois pièces d’équipement dans Baldur’s Gate 3 qui permettent aux joueurs de bénéficier de la Colère : la Coiffe de Colère, la Tenue de Sangsue, et les Bottes de Brise-ligne.
Avoir l’un de ces objets sélectionnés comme objet actif appliquera la Colère. Encore une fois, si votre classe se spécialise dans le combat rapproché avec un ennemi, alors la Colère rendra vos coups beaucoup plus puissants.