Qui est le Fanatique dans Starfield ?

Isabelle Thierens
Le Fanatique dans Starfield

Les internautes qui n’ont pas joué à Elder Scrolls IV : Oblivion ont été assez perplexes après l’apparition du Fanatique lors du Starfield Direct. De son histoire à la méthode pour obtenir ce PNJ, voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Tout comme Diablo 4, Baldur’s Gate 3 ou encore Zelda : Tears of the Kingdom, Starfield est rempli de nombreux PNJ avec lesquels les joueurs peuvent interagir afin de mieux comprendre l’univers du jeu.

Alors que la plupart des PNJ sont liés à des quêtes secondaires et à du contenu narratif secondaire, certains comme le Fanatique sont simplement là pour divertir les joueurs. Le PNJ est apparu pour la toute première fois en 2006 dans Elder Scrolls IV : Oblivion, et après presque deux décennies, il est de retour dans un nouveau titre de Bethesda : Starfield. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Fanatique dans Starfield.

Fanatique

Qui est le Fanatique ?

Le Fanatique est un personnage non jouable dans Starfield qui vous suit constamment et vous fait des éloges. Ne soyez pas surpris de le croiser dans les endroits les plus inattendus ! Si vous avez de la chance, il pourrait même vous apporter des cadeaux de temps en temps.

Ce PNJ provient à l’origine d’un autre RPG à succès de Bethesda, Elder Scrolls IV : Oblivion. Ce dernier a été lancé en 2006, et le Fanatique avait essentiellement le même rôle. Il suivait les joueurs, se cachait pendant les batailles et les admirait sans relâche.

Fait intéressant, le Fanatique réapparaissait dans Elder Scrolls IV : Oblivion même s’il était tué pendant une bataille. Bethesda l’a probablement introduit dans Starfield comme un petit Easter Egg pour les fans de longue date.

Comment débloquer le Fanatique dans Starfield

Vous pouvez débloquer le Fanatique dans Starfield en sélectionnant le Trait de Héros “Adoré” lors de la création de votre personnage. Une fois le Trait activé, le PNJ apparaîtra aléatoirement dans les Systèmes Établis et vous pouvez vous attendre à ce qu’il vous fasse constamment des éloges lors de ces rencontres.

Dans Elder Scrolls IV : Oblivion, le Fanatique n’apparaissait qu’après que vous soyez devenu le Grand Champion de l’Arène. Pour l’heure on ignore encore si une exigence similaire sera d’actualité dans Starfield.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie