Un rap battle entre des commentateurs de League of Legends fait le buzz
Dans le duel Europe vs Amérique du Nord sur League of Legends, des commentateurs se sont affrontés dans un battle de rap.
Si vous suivez la scène e-sportive sur League of Legends, vous savez qu’il existe une rivalité entre les équipes EU et les équipes NA qui dure depuis maintenant plusieurs années.
- Lire aussi – League of Legends est bloqué en Syrie et en Iran en raison des nouvelles mesures de Donald Trump
Cette année, à l’occasion d’un événement “célébrant” cette rivalité, le Rift Rivals EU vs NA, RIOT a sorti un battle de rap entre différents commentateurs venant des deux continents.
Le Rift Rival est un tournoi regroupant trois équipes européennes, Fnatic, G2 Esports et Origen ainsi que trois équipes nord-américaines Cloud 9, TSM et Liquid qui vont s’affronter pour représenter au mieux leur continent.
Dans le clip, on peut ainsi voir Drakos qui représente l’Europe et CaptainFlowers qui représente l’Amérique du Nord s’affronter dans un duel de rap. Chacun leur tour, ils vont critiquer le continent de l’autre dans style humoristique.
Avec ce clip, RIOT Games montre encore une fois la force de leur communication, mais aussi pourquoi League of Legends est l’un des jeux les plus populaires sur la scène e-sportive.
Si vous ne l’avez pas vu, vous pouvez voir le clip en question ci-dessous.