Skull and Bones contient-il des microtransactions ?

Gaston Cuny
Un bateau de pirate dans Skull and Bones

Le jeu d’aventure de pirates tant attendu d’Ubisoft, Skull and Bones, va enfin sortir bientôt, et les joueurs peuvent se demander si le jeu contient des achats en jeu ou des microtransactions. Voici ce que vous devez savoir.

Après de nombreux retards, Skull and Bones sortira enfin le 16 février pour PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Amazon Luna. Le jeu promet de livrer une aventure de pirate épique du 17ème siècle dans laquelle les joueurs peuvent naviguer sur l’océan pour des aventures en solo et multijoueur.

Cela semble assez prometteur, surtout pour les fans d’Assassin’s Creed – après tout, Skull and Bones a été conçu à l’origine comme un DLC pour Black Flag. Cependant, les tendances modernes du jeu et le bilan de l’éditeur Ubisoft peuvent amener les fans à se demander s’il y aura des microtransactions dans cette nouvelle sortie.

Voici ce que vous devez savoir sur les microtransactions dans Skull and Bones.

Pirate dans Skull and Bones

Skull and Bones contient-il des microtransactions ?

Oui, Skull and Bones aura des microtransactions. Elles prendront la forme d’une monnaie premium pour les achats en jeu et d’un passe de combat.

Étant donné que Skull and Bones est un jeu à plein prix coûtant 59,99€ sur PC et 69,99€ sur consoles, cela a naturellement causé une certaine controverse, les joueurs exprimant leur frustration que le jeu soit traité comme un titre de service en direct avec une barrière d’entrée assez élevée.

Ubisoft a répondu aux critiques, avec le PDG Yves Guillemot défendant la tarification lors d’un appel aux investisseurs en qualifiant Skull and Bones de jeu “quadruple A” et en disant à la fois qu’il s’agit d’un “jeu entièrement abouti” et qu’il “tiendra ses promesses sur le long terme.”