Skull and Bones dispose-t-il d’un mode histoire ?
UbisoftSkull and Bones est un jeu où vous pouvez devenir un pirate et commander un navire pour prendre le contrôle des mers et créer votre destin. Voici un article sur la présence ou non d’un mode histoire dans le jeu.
Les modes histoire sont sans doute l’un des aspects les plus intrigants de n’importe quel jeu. Au cours des dernières années, les jeux dotés d’une campagne bien définie ont réussi à marquer les esprits des joueurs, une impression qui continue de résonner indéfiniment.
Ainsi, avec la sortie de Skull and Bones, les joueurs sont très impatients de savoir si ce jeu propose également un mode histoire. C’est parce que le prétexte de la dernière sortie d’Ubisoft est un mélange de Pirates des Caraïbes et de Black Flag, qui pourrait définitivement être amélioré avec un mode histoire bien développé.
Voici ce que nous savons sur un mode histoire dans Skull and Bones.
Skull and Bones possède-t-il une campagne ?
Non, Skull and Bones n’a pas de campagne en mode histoire. Le jeu est strictement construit autour de l’exploration, du pillage des ennemis et des combats contre les navires ennemis. Vous avez toutefois la possibilité de jouer au jeu en solo, où vous pouvez effectuer toutes les tâches seul.
De plus, il ne semble pas y avoir d’informations concernant une éventuelle campagne à l’avenir non plus. C’est une nouvelle qui est destinée à créer de la déception parmi la base de joueurs, car beaucoup d’entre eux s’attendaient à un mode histoire complet.
Cependant, l’un des aspects rédempteurs du jeu est qu’il possède un multijoueur bien défini. Skull and Bones est conçu pour être joué avec des amis, où vous voyagez à travers les mers et combattez les ennemis en groupe.
La vie d’un pirate ne peut jamais être solitaire car vous avez besoin d’un équipage pour fonctionner. Il en va de même pour Skull and Bones, où le jeu possède des mécaniques multijoueurs et est destiné à être apprécié avec d’autres.