Skull and Bones ressemble-t-il à Sea of Thieves ?
Ubisoft / RareSkull and Bones a levé l’ancre et a été immédiatement comparé à Sea of Thieves. Mais, sur la base de tout ce que nous savons, comment se positionne réellement ce nouveau jeu de pirates d’Ubisoft par rapport à celui de Rare ?
Skull and Bones et Sea of Thieves sont tous deux des jeux multijoueur qui vous permettent de passer de la misère à la richesse, malgré le ton plus sombre du premier jeu, contrairement à une approche plus fantaisiste dans le second.
Il sera difficile de ne pas les comparer, d’autant plus qu’ils sont des jeux en tant que service, ce qui signifie qu’ils seront automatiquement en compétition.
Cependant, les deux se concentrent sur des choses complètement différentes, donc tout se résume au type d’expérience que vous souhaitez avoir en étant pirate.
Cela dit, si vous êtes curieux de savoir si Skull and Bones ressemble à Sea of Thieves, voici tout ce que vous devez savoir.
La différence majeure entre Skull and Bones et Sea of Thieves
La principale différence entre Skull and Bones et Sea of Thieves est que Skull and Bones est davantage axé sur l’aspect “navire”, tandis que Sea of Thieves propose une aventure pirate complète.
Skull and Bones se concentre fortement et uniquement sur la guerre navale, tandis que Sea of Thieves vous voit jouer en tant que pirate réel qui part également à la chasse au trésor et au combat en dehors des combats nautiques.
Le jeu d’Ubisoft possède une construction et une personnalisation de navire plus approfondies et un combat naval beaucoup plus détaillé, mais il manque de gameplay significatif sur terre, contrairement à Sea of Thieves.
Considérez Sea of Thieves plutôt comme une “aventure” pirate et Skull and Bones comme un jeu davantage centré sur les “batailles navales” de pirates.
Les deux jeux répondent à deux besoins complètement différents, avec comme principal point commun le fait qu’ils vous placent dans la peau d’un pirate.