Stellar Blade est-il un jeu en monde ouvert ?
SHIFT UPStellar Blade propose une variété d’environnements magnifiques à parcourir en mode hack and slash, mais ce jeu est-il en monde ouvert ? Voici tout ce que vous devez savoir.
Stellar Blade a suscité beaucoup d’enthousiasme pour sa sortie grâce à une démo plaisante qui offre aux joueurs un aperçu des combats et de l’exploration. Les environnements post-apocalyptiques du jeu ont particulièrement impressionné les joueurs, amenant certains à se demander si ce jeu de science-fiction est en monde ouvert.
Alors, si vous cherchez à explorer Xion sans aucune limite, voici si Stellar Blade est un jeu en monde ouvert ou non.
Stellar Blade est-il un jeu en monde ouvert ?
Non, Stellar Blade n’est pas un jeu en monde ouvert. À la place, le jeu propose des lieux semi-ouverts avec des chemins divergents et des coins cachés contenant des récompenses secrètes.
Le directeur du jeu, Hyung Tae Kim, a déclaré ceci à propos du monde du jeu pour PlayStation : “Xion est connectée à une région semi-ouverte appelée le Wasteland et le Grand Désert, qui recèlent de nombreux secrets. Vous croiserez de nombreuses personnes différentes et partirez à l’aventure dans ces vastes champs pour atteindre les objectifs d’Eve tout en aidant les citoyens de Xion.“
Comme dans la démo, Stellar Blade propose des environnements expansifs remplis d’ennemis et même de sections de plateforme. Cependant, le jeu reste linéaire dans sa nature, donc vous ne pourrez pas vous promener avec une liberté totale.
Cela dit, l’exploration reste un aspect intégral du jeu, car vous serez récompensé avec de nouvelles tenues pour personnaliser Eve.