Teamfight Tactics : Les futurs changements sur les champions et objets pour le patch 9.16

Ludovic Quinson

Le patch 9.16 de Teamfight Tactics devrait arriver dans les jours à venir, et les différents changements sur les objets et champions sont connus.

Le patch 9.16 va apporter sur TFT la toute nouvelle origine Hextech ainsi que quatre nouveaux champions : Camille, Jayce, Vi et Jinx.

Chaque champion Hextech correspond à un rang différent de un à quatre et contribue également à compléter certaines des classes existantes, Camille étant Maître des lames, Jayce un Métamorphe, Vi un Bagarreur et Jinx un Pistolero.

L’origine Hextech va introduire un tout nouveau mécanisme dans le jeu. En fonction des paliers de champions atteints (2 ou 4), il pourra désactiver un ou plusieurs objets sur les champions ennemis. Ce bonus choisira une unité ennemie aléatoire équipée d’objets, puis désactivera l’un d’entre eux.

En plus de ces nouveaux ajouts, des champions et objets vont subir des changements. Pour le moment, nous ne connaissons pas précisément tous les changements, mais nous vous avons détaillé ceux qui sont connus ci-dessous :

Buff Nerf Rework
Ahri : Augmentation de la vitesse d’attaque à 0,60 Poignard de Statikk : Touche 3 cibles Silence : Durée du silence 4s
Médaillon de l’Iron Solari : Sa durée est maintenant de 6 secondes Étincelle Ionique : Inflige 125 points de dégâts Démons : 40% de chances de brûler 30 mana et gagner 15/30/45 par coup
Rédemption : Rend 1500 PV au lieu de 1000
Sauvage : Gain de 12% de vitesse d’attaque