Teamfight Tactics : Riot Games annonce l’origine Hextech et quatre nouveaux champions
riot gamesRiot Games a annoncé les arrivées de quatre nouveaux champions dans Teamfight Tactics.
Riot a annoncé que Teamfight Tactics allait recevoir une toute nouvelle origine Hextech avec quatre nouveaux champions : Camille, Jayce, Vi et Jinx. Ces nouveaux champions seront jouables pour la première fois sur le PBE à partir du 31 juillet et devraient arriver sur le serveur live lors du patch 9.16 prévu pour le 14 août.
Chaque champion Hextech correspond à un rang différent de un à quatre et contribue également à compléter certaines des classes existantes, Camille étant Maître des lames, Jayce un Métamorphe, Vi un Bagarreur et Jinx un Pistolero.
L’origine Hextech va introduire un tout nouveau mécanisme dans le jeu. En fonction des paliers de champions atteints (2 ou 4), il pourra désactiver un ou plusieurs objets sur les champions ennemis. Ce bonus choisira une unité ennemie aléatoire équipée d’objets, puis désactivera l’un d’entre eux.
Une telle capacité pourrait s’avérer extrêmement puissante, en particulier en fin de partie, lorsque les objets terminés peuvent avoir une influence considérable sur le résultat final.
- Lire aussi – Riot travaillerait sur un système de surveillance “anti-addiction” pour League of Legends
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des caractéristiques des quatre nouveaux champions avec toutes leurs capacités.
Camille
- Classe : Maître de lame
- Compétence : Ultime Hextech – Camille emprisonne et inflige des dégâts à la cible actuelle avec ses attaques de base. Les alliés de Camille qui peuvent attaquer cette cible changent directement de cible pour celle-ci.
- Meta : Idéalement, Camille peut isoler un ennemi et aider son équipe à concentrer ses dégâts pour le tuer.
- Skin : Standard
- Niveau : 1
Jayce
- Classe : Métamorphe
- Compétence : Frappe de tonnerre + Transformer Mercury Cannon – Repousse la cible, lui permettant d’obtenir sa vitesse d’attaque maximale après quelques attaques.
- Meta : Jayce parvient à briser la frontline très tôt durant un combat. Le coût en mana est particulièrement faible pour un métamorphe (50).
- Skin : Standard
- Niveau : 2
Vi
- Classe : Bagarreur
- Compétence : Drop and Burst – Vi se concentre sur l’ennemi le plus loin et se jette sur lui, écartant tous les autres ennemis, et lui infligeant des dégâts par impact.
- Meta : Vi arrive à avoir accès à la ligne arrière et focus les ennemis prioritaires.
- Skin : Standard
- Niveau : 3
Jinx
- Classe : Pistolero
- Compétence : Get Excited – Jinx est de plus en plus excitée à mesure qu’elle élimine des champions ennemis. Après sa première victime, elle gagne de la vitesse d’attaque, après la seconde, elle inflige des dégâts de zone.
- Meta : Jinx à l’image de Draven inflige de lourds dégâts, mais comparé à Draven qui est mono-cible, elle peut frapper plusieurs adversaires en même temps.
- Skin : Standard
- Niveau : 4
Riot a également confirmé que Teamfight Tactics sera un mode de jeu permanent, même si cela n’a rien de surprenant en raison de son fort succès.