The Last of Us Part II : une date de sortie révélée par accident ?

Isabelle Thierens

Sony aura été le grand absent de l’E3, du coup les joueurs sont toujours en attente d’informations pour The Last of Us Part II. Bonne nouvelle, la doubleuse d’Ellie a peut être donné accidentellement cette fameuse date de sortie…

Il semblerait que la suite tant attendue de Last of Us serait prévue pour le mois de février 2020 ! En tout cas c’est ce que laisse entendre la doubleuse d’Ellie : Ashley Johnson.

Ashely Johnson était l’invitée de Critical Role où elle a été interviewée par Brian W. Foster. Au cours de l’entretient la doubleuse a laissé échapper qu’elle pensait que le titre sortirait en “fe….” avant d’être interrompue par le présentateur, ou de se retenir de justesse. Dommage …

Une boulette en direct ?

Cette pseudo annonce est bien sûr à prendre avec des pincettes. 

La doubleuse pouvait vouloir dire autre chose que “february” comme “friday” et le reste de la date aurait suivi ou alors il peut s’agir tout simplement d’un petit coup de pub pour relancer la hype pourtant déjà bien présente.

Ce n’est en revanche pas la première rumeur à tabler sur une sortie pour le mois de février. Il y a quelques jours, Jason Schreier de Kotaku, réputé pour ses bons tuyaux, avait lancé l’idée sur Twitter.

À voir dans les jours à venir, maintenant que la rumeur reprend de plus belle, si le studio va confirmer ou non la date de sortie.

Croisons les doigts !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie