Tout savoir sur le jeu d’horreur Star Wars pour fans de zombies
STEFANO CAGNANIUn jeu d’horreur Star Wars, conçu par un fan et acclamé par les fans, est idéal pour les amateurs de zombies. Voici comment jouer à Death Troopers.
Les jeux Star Wars, réputés pour leur narration riche, se déroulent dans l’univers de la série cinématographique de Lucasfilm. Ils couvrent diverses époques de la galaxie, avant ou après l’Empire, ainsi que durant l’ère de la Haute République.
Les jeux Star Wars sont généralement axés sur l’action pour séduire un large éventail de joueurs. Toutefois, un développeur de jeux passionné a créé un jeu d’horreur Star Wars sur la plateforme Itch.io, spécialement pensé pour les fans de zombies.
Ce jeu, intitulé Star Wars Death Troopers, s’inspire librement d’un livre portant le même nom. Le jeu vous met dans la peau d’un personnage qui s’infiltre dans un Destroyer Stellaire abandonné. Vous y découvrez que l’ensemble de l’équipage et des Stormtroopers sont décédés et ont été transformés en zombies.
Bien que ce ne soit pas un jeu Star Wars officiel et qu’il soit entièrement réalisé par un fan sur Unreal Engine, le jeu est doté de caractéristiques uniques.
Votre objectif est d’utiliser votre blaster E-11 pour éliminer les zombies et échapper à l’infection dans une course contre-la-montre. Voici donc comment vous pouvez jouer à Death Troopers.
Comment jouer au jeu de zombies Star Wars Death Troopers
Pour jouer à Star Wars Death Troopers, vous devez avoir l’application de bureau Itch.io installée sur votre PC. Vous pouvez facilement la télécharger depuis la page officielle du site web Itch.io.
Une fois que vous l’avez, suivez ces étapes :
- Tapez Star Wars Death Troopers dans votre moteur de recherche ou rendez vous sur la page du jeu.
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don au développeur, sinon passez cette étape pour ouvrir le site de téléchargement.
- Là, téléchargez un fichier RAR qui contient le fichier d’installation du jeu.
- Décompressez-le et suivez les étapes d’installation.
- Il ne vous reste plus qu’à lancer le jeu et à profiter du mode Cauchemar dans le jeu.
Au cours de votre partie, vous pourriez constater quelques problèmes techniques, tels que des Stormtroopers se superposant ou des animations parfois saccadées. Cependant, les mécanismes du Blaster E-11 sont très précis. Notez que l’arme nécessite une courte pause de refroidissement si elle est utilisée de façon trop intensive.
Malgré ces petits défauts, le jeu reste une excellente expérience pour les amateurs de Star Wars, de zombies et de jeux d’horreur. Restez vigilant face au boss final après avoir éliminé les zombies, et préparez-vous pour le Chapitre 2 qui devrait bientôt arriver.