Adam, le Prince de la toplane quitte la Karmine Corp
Karmine CorpLors de la conférence de presse de la Karmine Corp, Prime et Kameto ont officiellement annoncé le départ du prodige de la toplane, Adam “Adam” Maanane.
Initialement équipe surprise de cette saison de la LFL (Ligue Française de League of Legends), la K Corp s’est rapidement fait un nom sur la scène européenne.
Après avoir enchaîné les succès en LFL, l’équipe du Blue Wall s’est directement montrée comme une prétendante sérieuse au titre, et a déjoué tous les pronostics en remportant la compétition avec une victoire 3-0 en grande finale face à Misfits Premier.
Et les joueurs de la K Corp ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, puisqu’ils ont réussi un doublé historique en remportant les EU Masters face à BT Excel.
Étant à la fois champions de France et d’Europe, les premières rumeurs concernant le mercato des joueurs ont logiquement fait surface.
Après plusieurs jours de rumeurs, Prime et Kameto ont tenu à s’exprimer sur la situation actuelle de l’équipe à l’occasion d’une conférence de presse.
Et c’est le mercredi 12 mai que les deux dirigeants de la Karmine Corp ont annoncé le départ du “petit prince” de l’équipe, le toplaner Adam qui était le premier joueur à avoir officiellement rejoint l’équipe.
Communiqué officiel : Adam “Adam” Maanane. pic.twitter.com/fkjgL6gW6G
— Karmine Corp (@KarmineCorp) May 12, 2021
Ce départ n’a pas vraiment été une surprise pour les fans de l’équipe, puisque nous vous avions déjà révélé il y a quelques jours que Fnatic se serait positionné sur le jeune joueur français pour le Summer Split de la LEC à venir.
Cependant, lors de l’annonce de son départ, Kameto et Prime n’ont pas précisé quelle équipe Adam allait rejoindre, bien que Prime a laissé entendre que le prodige français allait se diriger en LEC. Même si Fnatic reste la destination la plus probable, nous pouvons toujours nous attendre à des surprises.
Bien que ce départ a attristé en premier lieu, le staff de la K Corp, les fans ont également réagi avec beaucoup d’émotion au départ d’Adam, et ont tenu à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.
Concernant l’identité de son remplaçant, pour le moment le mystère reste entier. Cependant, si de potentielles rumeurs à ce sujet font surface dans les semaines à venir, alors nous ne manquerons pas de vous les révéler.
EDIT
C’est désormais officiel, Adam est le nouveau toplaner de Fnatic, un “rêve qui se réalise” pour le joueur qui aura bientôt l’occasion de faire ses preuves !
Our first ten years in League of Legends ends. Our next ten begins.
Bienvenue à Fnatic, @Ricadam_lol 🇫🇷 pic.twitter.com/3eAUIB6K5N
— FNATIC (@FNATIC) May 25, 2021