Caps’ Dad défie Doinb pour un battle de danse à la finale des Worlds
Le père du midlaner de G2 Esports Caps a encore frappé : dans une vidéo en réponse à FPX Doinb, il défie ce dernier à un challenge de danse pendant la finale des Worlds.
Les fans de League of Legends connaissent bien Caps’ Dad. Si les caméras de Riot Games se tournent régulièrement vers les proches des joueurs lorsque ceux-ci viennent assister aux matchs, Michael Winther, le père de Caps, semble beaucoup s’amuser de la petite notorieté qu’il a acquise.
En effet, celui que l’on surnomme maintenant “Caps’ Dad” est toujours présent lors des grandes rencontres jouées par son fils prodige. On le voit toujours souriant, extériorisant son excitation et n’hésitant pas à répondre à des interviews dans lesquelles ils partage sa joie de vivre et son optimisme.
Le 8 Novembre, Caps’ Dad a encore fait parler de lui suite à une vidéo postée sur Twitter. Celle-ci est une réponse à Doinb, le midlaner de FunPlus Phoenix qui affrontera G2 Esports et donc Caps en grande finale des Worlds 2019.
Dans sa vidéo postée le 6 Novembre, Doinb répondait aux “menaces” hilarantes de Perkz en dansant dans la salle de bain de son hôtel :
@G2Perkz pic.twitter.com/EpieBifk54
— Doinb (@Doinbmid) November 6, 2019
C’est alors que Caps’ Dad intervient. Visiblement très inspiré par le déhanché du midlaner prodige de FunPlus Phoenix, le père de Caps défie le jeune homme dans un battle de danse lors de la grande finale des Worlds. Il explique même en avoir déjà discuté avec la femme de Doinb lors des demi-finales.
?❤?❤?❤ Like your nice wife and me spoke about in Madrid pic.twitter.com/jqQSFhzP37
— Michael Winther (@CAPS_dad) November 8, 2019
Prêt pour un challenge de danse – comme ta sympathique femme et moi en avons parlé à Madrid
Si onk peut s’attendre à une finale extrêmement disputée entre G2 Esports et FunPlus Phoenix, on n’aura jamais vu les joueurs et leur entourage aussi taquins sur les réseaux sociaux, à quelques jours seulement de la date fatidique.
Reste à espérer que les danceurs de la cérémonie d’ouverture feront une petite place pour le show qu’on attend tous : Doinb contre Caps’ Dad dans un battle de danse endiablé.