Caps met le public de Paris au défi de rivaliser avec celui de Madrid niveau ambiance

Isabelle Thierens

C’était le rendez-vous du jour à ne pas manquer, G2 Esports a remporté la victoire face aux SK Telecom T1 ce qui leur permet de décrocher leurs billets pour la finale des Worlds 2019 à Paris ! Caps donne déjà rendez-vous au public français !

Une chose est désormais sûre, il y aura bel et bien une équipe pour représenter l’Europe lors de la finale des Worlds 2019 ! Au terme d’une rencontre d’anthologie entre G2 Esports et les SKT T1 en demi-finale, les Européens ont réussi à s’imposer 3-1 face aux coréens.

Cette rencontre restera d’ailleurs à un autre niveau dans les annales, puisque plus de 100 000 viewers se sont rassemblés sur la chaîne Twitch d’O’Gaming LoL pour ne rien manquer du spectacle, tandis qu’en tout 3,3 millions de viewers ont été enregistrés.

Les regards enivrés des supporters des Worlds 2019 se tournent désormais peu à peu vers la finale de cette compétition d’exception qui se déroulera à l’AccorHotels Arena de Bercy (Paris) le 10 novembre 2019.

Les Européens se mesureront aux Chinois de FunPlus Phoenix en vue de décrocher leur tout premier titre mondial.

Du beau spectacle en perspective pour les personnes qui ont réussi à obtenir des billets … mais aussi pour les équipes présentes qui semblent attendre au tournant les spectateurs.

Lors d’une interview d’après-match avec Eefje “Sjokz” Depoortere, Rasmus “Caps” Winther, encore transporté par la rencontre qui venait d’avoir lieu a mis au défi les spectateurs français.

Lorsqu’elle lui a demandé ce que Caps avait à dire pour remercier les spectateurs espagnols de leur soutien, il a répondu : 

“Honnêtement, j’ai déjà joué trois fois à Madrid et la foule est toujours folle. Paris a un grand pas à faire pour se mesurer à vous. Merci beaucoup les gars!”

Le trophée des Worlds est presque à portée

Les personnes qui feront le déplacement pour la finale savent ce qui leur reste à faire !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie