Cet artiste fascine la communauté LoL avec son concept de skin Kindred
Riot GamesL’artiste et fan de League of Legends Mihai Chiș a imaginé un somptueux skin évolutif pour le champion Kindred. La communauté a adoré le concept.
Au fil des années, Riot Games a instauré de nombreuses thématiques de skins dans League of Legends. L’une des plus intéressantes et la lignée des Hérauts de l’Aube (Dawnbringer) et des Hérauts de la Nuit (Nightbringer). Ces skins représentent respectivement la nuit et le jour, mais aussi le chaos et l’ordre.
Un artiste du nom de Mihai Chiș a eu l’idée ingénieuse de regrouper ces deux thématiques opposées pour en faire un seul skin. Il a alors appliqué son concept au champion représentant parfaitement la dualité : Kindred.
Sur ArtStation, Mihai a alors posté tout son travail d’élaboration du skin… et on constate immédiatement son talent !
Le concept du skin repose donc sur la dualité entre le Loup et l’Agneau, les deux entités qui forment Kindred. En effet, une partie du champion représente toujours l’Ordre et l’autre le Chaos, et peuvent interchanger leur forme au fil de la partie.
La partie commence avec l’Agneau en Ordre et le Loup en Chaos. Après avoir utilisé l’ultime, l’Agneau devient le Chaos et le Loups devient l’Ordre. Lancer l’ultime à nouveau les fait revenir à leur forme initiale.
Pour illustrer ce changement de forme en jeu, Mihai utilise tout simplement les propriétés mêmes de l’ultime de Kindre. La large zone d’invulnérabilité représente alors un astre, et sert alors de décor pour un coucher ou un lever de soleil.
Pour aller plus loin, l’artiste a même pris le temps d’illustrer les animations des sorts des deux formes alternatives du personnage.
Si le concept est extrêmement ingénieux et magnifiquement utilisé par Mihai, il est malheureusement peu adapté à League of Legends. En effet, un personnage qui change totalement de skin à chaque utilisation de l’ultime est problématique. Pour des raisons d’identification du personnage, cette Kindred ne verra probablement jamais le jour.
Cela n’empêche heureusement pas d’apprécier le magnifique travail de Mihai, qui a conquis de nombreux joueurs LoL avec ses illustrations.