Vitality dévoile ses changements majeurs en LEC et LFL au Summer Split
Team VitalityLa Team Vitality a annoncé des modifications majeures dans son roster League of Legends lors de son émission V.IP sur Twitch. En effet des résultats en Spring split très moyens qui invitent au changement.
En LEC, le coq français ne retentit malheureusement plus depuis longtemps. Plus précisément la Team Vitality a fini à la 10ème place du Spring split. Il faut reconnaître que le choix étonnant de conserver la quasi-totalité de l’équipe de l’année dernière, qui avait fini la saison sur un bilan total de 9 victoires pour 27 défaites, aura été au mieux une décision questionnable.
Here comes the new villains 🔥 #VforVillains pic.twitter.com/zoZOIGCliz
— Team Vitality (@TeamVitality) May 26, 2021
Surtout quand de toute évidence le rookie Mathias « Szygenda » Jensen ne confirme pas du tout les espoirs placés en lui. Le fait est que Vitality n’a actuellement plus du tout le vent en poupe. Il est donc clair que l’équipe a besoin de changements.
Un grand ménage pour l’équipe Vitality de League of Legends
La nouvelle équipe LEC
Presque tous les joueurs changent. Même Duke, le coach cède sa place, seule la bot lane reste fermement ancrée dans l’équipe :
- Top : SLT
- Jungle : Selfmade
- Mid : LIDER
- ADC : Crownshot
- Support : Labroc
- Coach principal : Tasz
Il s’agit pour l’instant de la plus grosse mutation d’équipe en LEC de cette année. En effet c’est un pari risqué de la Team Vitality pour redresser la barre face aux défaites successives.
Le step down en LFL pour deux des joueurs LEC
- Top : Szygenda
- Jungle : Skeanz
- Mid : Diplex
- ADC : Smiley
- Support : HustlinbeasT
- Coach : SeeEL
Memento et R4ven font donc place a Szygenda et Skeanz. Espérons que l’équipe en ligue française de League of Legends améliorera ses performances grâce à ces changements.
Cette nouvelle ne surprendra certainement pas les fans. À travers ces changements on comprend que Vitality est dos au mur. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que l’abeille reprenne une bouffée d’oxygène et se remette d’aplomb dans les semaines à venir !