Des changements majeurs de la Faille sont à venir sur le patch LoL 10.12
Riot Games / ThePotatoWardRiot Games a commencé à tester de nouveaux changements sur la Faille de l’invocateur dans le PBE du patch 10.12 de League of Legends avec quelques modifications de la Faille Infernale et des Nuages.
Riot a introduit la saison 10 de League of Legends, une carte dynamique, qui peut se transformer et modifier le gameplay après que deux dragons élémentaires aient été tués dans une partie.
Bien que les nouvelles Failles élémentaires n’aient suscité que peu ou quasiment pas de plaintes majeures jusqu’à présent, Riot a été assez lent avant de mettre en place des changements significatifs depuis qu’elles ont été ajoutées lors de la présaison.
Le concepteur du gameplay de League of Legends, Mark Yetter, a révélé le 15 mai sur le site officiel, qu’ils hésitaient à faire des changements qui pourraient causer un déséquilibre pour le jeu, bien qu’ils ont prévu quelques améliorations pour la Faille Infernale et des Nuages dans le patch 10.12.
Les développeurs de Riot ont expliqué qu’ils chercheraient à “améliorer les possibilités du jeu” avec des changements à venir, qui sont actuellement testés sur les serveurs PBE de League of Legends, depuis le 29 mai.
ThePotatoWard, le créateur de contenu de LoL, a été parmi les premiers à mettre en avant les nouveaux ajouts de la carte, en partageant des captures d’écran de nouvelles plantes de la jungle qui ont été ajoutées dans le but d’aider les joueurs à contourner plus rapidement la Faille Infernale.
As noted in QGT May 15th:
We have Elemental Rift changes on the PBE. There are new blast cones in the jungle and alcoves on Infernal Rift.#LeagueofLegends #RiotGames pic.twitter.com/6NNvrcDOCu
— ThePotatoWard (@ThePotatoWard) May 29, 2020
ThePotatoWard a également mis en avant certaines nouvelles nouvelles fleurs de vision qui ont été ajoutées à la Faille des Nuages, ce qui donnera aux joueurs la possibilité d’obtenir encore plus de vision dans la jungle, ajoutant une nouvelle dynamique aux éventuels teamfights sur le contrôle de la vision.
Bien que ce sont les seuls changements de la carte qui soient instantanément perceptibles sur le PBE, il a été révélé précédemment que Riot augmenterait également l’effet de la vitesse pour les joueurs qui sont hors de combat dans la jungle de la Faille des Nuages.
As noted in QGT May 15th:
We have Elemental Rift changes on the PBE. There are new Scryer’s Blooms in the jungle on Cloud Rift.#LeagueofLegends #RiotGames pic.twitter.com/YOgUyx0sYC— ThePotatoWard (@ThePotatoWard) May 29, 2020
Il convient également de noter que, bien que ces nouveaux changements ont maintenant été révélés, Riot est toujours susceptible de les modifier avant leur mise en ligne sur les serveurs de LoL pour le patch 10.12, qui devrait être mis en ligne le mercredi 10 juin.