Des fuites confirment l’arrivée de Yone sur League of Legends

Isabelle Thierens
Selon un leak, Yone s'apprête à débarquer sur League of Legends

Peu après l’officialisation de l’arrivée de Lillia, une nouvelle fuite semble confirmer l’arrivée du frère déchu de Yasuo, Yone en tant que 150e champion de League of Legends.

En cette période estivale, 2 nouveaux champions s’apprêtent à faire leur entrée sur League of Legends.

Le premier, Lillia, a déjà été officiellement dévoilée tandis que l’autre, teasé par Riot comme “un étranger masqué qui refuse de mourir” continuait de se faire attendre, du moins jusqu’à ce qu’un leak confirme ce que les joueurs pressentaient depuis des semaines, le 150e champion sera Yone.

L’arrivée de Yone se confirme

Un potentiel premier aperçu du nouveau champion a été divulgué sur les réseaux sociaux, quelques heures seulement après la révélation officielle de l’arrivée de Lillia.

Le splash art représente un skin de Yone qui semble taillé pour le festival de la Fleur Spirituelle qui marquera l’arrivée de Lillia.

Un certain nombre de fichiers audio liés au nouveau skin de la Fleur Spirituelle de Thresh ont également été divulgués, mentionnant Yone.

Ce que l’on sait à propos de Yone

Contrairement à Lillia, qui a été une figure relativement mystérieuse de l’histoire de League of Legends jusqu’à sa révélation, Yone est une figure déjà connue des joueurs.

Le guerrier déchu a été assassiné par son frère dans l’un des duels les plus emblématiques qui existe.

Il a fait son retour dans l’univers en constante expansion de Riot plus tôt cette année, dans Legends of Runeterra. Très vite les rumeurs de son arrivée sur League of Legends ont émergé.

Yasuo darkin League of Legends Riot Games

En ce qui concerne le kit de ce nouveau champion, comme Yone et Yasuo se sont entraînés ensemble, avant la mort de Yone, on ne peut qu’imaginer que les 2 ioniens auront des capacités similaires.

Jusqu’à présent, Yone n’a pas été officiellement dévoilé par Riot, mais étant donné qu’il est supposé débarquer sur la Faille de l’Invocateur en même temps que Lillia, les développeurs ne devraient pas tarder à lever le voile sur le guerrier ressuscité.

En effet, Riot avait informé les joueurs que 2 nouveaux champions allaient faire leur entrée dans le cadre d’un grand événement estival. L’on sait à présent qu’il s’agit du Festival de la Fleur Spirituelle et qu’il devrait démarrer avec le patch 10.15, ce qui signifie que les 2 champions devraient être disponibles aux alentours du 22 juillet.

En attendant la confirmation officielle de l’arrivée de Yone, n’hésitez pas à vous familiariser avec Lillia, le faon timide dont vous avez toujours rêvé.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie