Tentez de gagner 5 skins ultimes en faisant votre pronostic pour les Worlds 2019
Riot GamesLa phase de groupe des Worlds 2019 de League of Legends commence samedi. À cette occasion, Riot Games fait gagner 5 skins ultimes à tous les joueurs qui auront le pronostic parfait.
Comme chaque année, Riot Games a mis en place le Worls Pick’Em ! Une façon de très simple et totalement gratuite de faire vos pronostics quant aux résultats des Worlds 2019 de League of Legends.
Le concept est simple : classez les équipes de chaque groupe. À la fin de la phase de poule, pronostiquez les résultats pour les phases finales. Chacun de vos pronostics corrects vous fait gagner des points qui permettent par la suite de débloquer des récompenses en jeu !
Récompenses
- Participation aux Pick’em pour la phase de groupe (12 octobre) : 500 essences bleues
- Participation aux Pick’em pour la phase finale (26 Octobre) : 500 essences bleues
- Au moins 34 points accumulés : Icône poro Maître des Worlds Pick’Em 2019
- 124 points – soit le score parfait : Coffre contenant tous les skins ultime de League of Legends – DJ Sona, Udyr Gardien des esprits, Ezreal Pulsefire, Lux Élémentaliste, Miss Fortune déesse des flingues
-
Lire aussi – Un joueur coréen qualifié aux Worlds écrase la solo queue européenne tout en trollant son coéquipier
Comment jouer ?
Participer aux Worlds Pick’Em est très simple :
- Rendez-vous sur le site officiel des Pick’Em
- Connectez-vous avez votre compte League of Legends
- Dans l’onglet “Mes Choix”, faites glisser le nom des équipes à l’emplacement qui vous plaît
Quelques conseils pour faire un bon pronostic
Si votre objectif est de tenter le score parfait, mieux vaut ne pas faire les choses au hasard. Si la phase de groupe peut nous réserver de nombreuses surprises, voici pour chaque poule quelques indications :
Groupe A
Griffin et G2 Esports sont largement favoris dans cette poule. S’il n’est pas impossible que Cloud9 créé la surprise et disqualifie l’un des deux favoris sus-cités, cela reste assez peu probable.
Notre pronostic :
- Griffin
- G2 Esports
- Cloud9
- Hong Kong Attitude
Groupe B
FunPlus Phoenix est le grand favori de cette poule, et l’un des principaux prétendant au titre de champion du monde. On les voit difficilement concéder la première place ici. Pour le reste… rien n’est sûr Splyce est solide mais peine à conclure ses games, J Team a dominé la LMS, mais le niveau y est assez faible. Quant à GAM Esports, anciennement Gigabytes Marins… c’est une équipe reconnue pour ses coups d’éclats à l’international.
Notre pronostic :
- FunPlus Phoenix
- CTBC J Team
- Splyce
- GAM Esports
Groupe C
Le groupe de la mort, et sans doute le plus difficile à pronostiquer. Sur le papier, Clutch Gaming n’a aucune chance de sortir de ce groupe, même si on n’est jamais à l’abri d’une série de surprises. Pour ce qui est des trois autres équipes, le résultat dépendra énormément de la compréhension de la meta par chacune d’entre elles et de la forme du moment.
Notre pronostic :
- SK Telecom T1
- Fnatic
- Royal Never Give Up
- Clutch Gaming
Groupe D
La poule D est assez trompeuse. Entre Damwon qui vient des Play In et est donc facile à sous-estimer et IG qui est le champion du monde en titre… il ne faut pas se fier aux apparences. Damwon semble tout indiqué pour prendre la première place. le talent brut de leur topside pourrait bien suffir à écraser toute concurrence. La deuxième place devrait se jouer entre IG et TL. Après une année 2019 plutôt faiblarde, IG pourrait bien courber l’échine face à Team Liquid. la question est de savoir si Rookie et ses coéquipiers ont sur retrouver leur dynamique durant la préparation de ces Worlds.
Notre pronostic :
- DAMWON Gaming
- Invictus Gaming
- Team Liquid
- ahq e-Sports Club