Le mode Clash est une nouvelle fois reporté
Riot GamesAlors que ce weekend devait être sous le signe du Clash pour les Invocateurs, il n’en sera rien. Riot vient d’annoncer qu’en raison de l’instabilité des serveurs de League of Legends ces derniers jours, le mode était reporté.
Après des mois et des mois d’attente pour les joueurs et une progression au milieu d’une pléthore de bugs en tout genre, le Clash s’apprêtait à vivre son heure de gloire ce weekend.
Au vu des retours de la bêta mondiale de décembre dernier, tous les feux semblaient être au vert pour le lancement du mode. Malheureusement, sa malédiction semble l’avoir une fois de plus rattrapé.
Un nouveau report pour le Clash
Ce matin le support de Riot a annoncé que suite aux instabilités des serveurs ces derniers jours, le Clash était reporté au weekend prochain.
En raison d’importantes instabilités sur les serveurs ces derniers jours, nous préférons reporter Clash au week-end du 29 Février/1er Mars.
Nous comprenons parfaitement votre déception et sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments qui surgissent depuis 2 jours. pic.twitter.com/QfStLzJxXd
— Riot Support FR (@RiotSupportFR) February 22, 2020
Le support a conclu en renouvelant leurs excuses pour les désagréments subits jusqu’ici par les joueurs.
Une nouvelle qui n’a pas franchement enchanté les joueurs de League of Legends qui ont fait part de leur mécontentement.
Nan mais juste abandonnez le projet et mettez la 5c5 ranked premade comme avant .
Au lieu de forcer avec une idée nulle depuis 5ans, autant répondre aux attentes de la communauté … non ?
— Amidarax (@Amidarax) February 22, 2020
Au lieu de le reporter, supprimez ce mode ?
— GargashtonNels (@NelsAshton) February 22, 2020
A chaque fois que clash est présent c’est la grosse m**** niveau serveurs, comment cela est possible ??
Juste pourquoi s’entêter avec ce mode mort né ?
Remember Ranked Team, pire idée world de les avoir supprimé …….— Pandaddict (@pandaddicte) February 22, 2020
Il faudra donc patienter jusqu’au 29 févier / 1er mars pour pouvoir profiter du Clash, à condition qu’aucun nouveau problème n’apparaisse d’ici là.