Le mode Clash est une nouvelle fois reporté

Isabelle Thierens
Le Clash se profile à l'horizon

Alors que ce weekend devait être sous le signe du Clash pour les Invocateurs, il n’en sera rien. Riot vient d’annoncer qu’en raison de l’instabilité des serveurs de League of Legends ces derniers jours, le mode était reporté.

Après des mois et des mois d’attente pour les joueurs et une progression au milieu d’une pléthore de bugs en tout genre, le Clash s’apprêtait à vivre son heure de gloire ce weekend.

Au vu des retours de la bêta mondiale de décembre dernier, tous les feux semblaient être au vert pour le lancement du mode. Malheureusement, sa malédiction semble l’avoir une fois de plus rattrapé.

Un nouveau report pour le Clash

Ce matin le support de Riot a annoncé que suite aux instabilités des serveurs ces derniers jours, le Clash était reporté au weekend prochain.

Le support a conclu en renouvelant leurs excuses pour les désagréments subits jusqu’ici par les joueurs.

Une nouvelle qui n’a pas franchement enchanté les joueurs de League of Legends qui ont fait part de leur mécontentement.

Il faudra donc patienter jusqu’au 29 févier / 1er mars pour pouvoir profiter du Clash, à condition qu’aucun nouveau problème n’apparaisse d’ici là.