Le mode One for All revient dans le patch 10.6 de League of Legends
Riot GamesL’un des modes préférés des joueurs, Un pour Tous, est sur le point de revenir à l’occasion du patch 10.6 de League of Legends et les joueurs imaginent déjà les pires tactiques possibles.
One for All est un mode arcade de League of Legends, qui se joue exactement comme son nom l’indique. Vous obtenez un champion pour tous les joueurs de votre équipe et vous devez vous organiser et vous équiper pour dominer l’équipe adverse.
Ce mode est souvent l’occasion d’un bon divertissement et les scènes cocasses sont légion. Après presque deux ans d’absence, les joueurs vont pouvoir remettre les mains dessus et tester de nouvelles stratégies.
One for All fera donc son retour lors du patch 10.6 qui est actuellement sur le PBE en train d’être testé par les joueurs. Il sortira ensuite sur les serveurs live le 18 mars prochain.
La dernière fois que les joueurs ont pu s’amuser sur ce mode, c’était en avril 2018. Depuis lors, huit nouveaux champions sont sortis : Pyke, Neeko, Sylas, Yuumi, Qiyana, Senna, Aphelios et Sett.
De plus, six autres champions ont eu droit à un rework majeur, Nunu, Ezreal, Kayle, Mordekaiser, Pantheon et Diana.
Please hit me or @glmarsi with any OFA feedback you have! We’re especially looking for:
Weird/Unnatural champion interactions
Champs that feel very over or underpowered
Game pacing, especially if games stall out and when
Relative power of early game vs. late game champions https://t.co/yFKGKFchXM
— One For Lowbo (@itslowbo) March 4, 2020
Les joueurs rivalisent pour mettre au point de nouvelles stratégies pour ce mode. Une équipe de Neeko serait ainsi capable d’envoyer tous ses clones pour distraire comme jamais l’ennemi. Imaginez seulement une Yuumi devenant une Poupée Russe d’autres Yuumi qui s’accumuleraient sur elle.
Sylas ne manquera pas non plus de ressources, mais c’est votre adversaire qui décidera du fun de ses parties et vous n’aurez qu’un seul ultime à lui renvoyer. Enfin, on voit bien une guerre de Mordekaiser, dont le rework de 2019 lui sera profitable, qui pourraient s’acharner sur un pauvre diable sans que celui-ci ne puisse plus voir la lumière du jour.
D’autres stratégies seront évidemment de retour, comme 5 Ornn, capable d’améliorer tous les objets qu’ils achètent (s’ils sont éligibles) pendant qu’une équipe de Shaco pourra contourner sans arrêt son adversaire grâce à ses clones.
Are you ready? I don’t think you’re ready. #OneForAll pic.twitter.com/nfW8eNmjGo
— One For Lowbo (@itslowbo) March 3, 2020
Pour l’occasion, certains champions seront équilibrés suivant leur potentiel à cinq et Riot fera particulièrement attention sur le PBE aux “champions qui ont l’air sur- ou sous-puissants”.
L’équilibrage sera similaire à ceux que l’on peut retrouver en URF, ARURF et dans tous les autres mode arcade de LoL.
Le mode One for All sortira le 18 mars avec le patch 10.6 et devrait durer jusqu’au patch 10.8 le 15 avril prochain.