Le nouveau skin de Katarina sur LoL est littéralement un “pay-to-win”
Riot Games/Youtube: VandirilLes skins dans League of Legends sont purement destinés à être une chose cosmétique, mais parfois des bugs passent entre les mailles du filet. Cette fois, c’est reine de combat Katarina, qui a la capacité de laisser le champion se libérer des contrôles de foule.
Si vous êtes un main de Katarina, il est probable que vous ayez déjà acheté le skin à 1820 RP. Le cosmétique nouvellement sorti, qui fait partie du dernier événement en jeu de League.
Cependant, il y a plus à ce skin que l’apparence. Reine de combat Katarina est l’un des rares skinsa pouvoir être considéré «pay-to-win» avec lesquels les joueurs peuvent réellement gagner un avantage concurrentiel.
Ce sont plus que des plus petites hitbox perçues des skins d’antan, mais un véritable exploit reproductible que les joueurs peuvent utiliser pour échapper aux contrôles de foule.
Le leaker et testeur de bug de League “Vandiril ” a partagé une vidéo sur YouTube le 6 janvier décrivant l’exploit, qui permet à Katarina de se libérer des contrôles de foule comme des étourdissements en spammant la touche pour changer son skin.
Cette fonctionnalité ne devrait permettre qu’à ses cosmétiques de changer, mais cela donne aux joueurs de Katarina un outil à 15 euros qui leur offre un avantage substantiel.
Ce problème n’est pas propre à Reine de combat Katarina. Cela a été un problème sur beaucoup de skins coûteux, y compris DJ Sona. Fondamentalement, tout skin avec une bascule entre ses formes a eu ce problème à un moment ou à un autre.
Cet exploit est limité dans son utilisation, cependant, il n’a pas empêché les joueurs de le qualifier de «pay-to-win». De plus, s’il y a suffisamment d’abus et que Riot s’en rend compte, il est probable que les joueurs seront bannis pour cela.
Riot n’a pas encore commenté l’exploit. Si vous voulez l’essayer par vous-même, vous pouvez soit payer les 15 euros sur les serveurs en direct pour récupérer le skin de Katarina, soit sauter sur le PBE et le tester gratuitement.